Séries américaines

Modérateur : Team FDS

bardiaux
Team FDS

Séries américaines

Messagepar bardiaux » 24 Mars 2013, 15:23

Walking Dead. Si de temps en temps vous voulez vous changer les idées en entendant les nouvelles sorties et que vous n'avez pas peur alors c'est par ici http://www.unlimstream.com/the-walking- ... JAKIO.html qu'il faut aller !
La vie est belle quand je regarde un drama.

Mitsou

Re: Séries américaines

Messagepar Mitsou » 25 Mars 2013, 08:52

J'adore Walking Dead lol
Dire qu'on arrive à la fin de la saison et qu'il va falloir attendre encore 20-4a669.gif]

bardiaux
Team FDS

Messagepar bardiaux » 25 Mars 2013, 22:47

J'ai presque finit la saison 03 reste plus que l'épisode 16 et je suis déjà [EUH.gif] de devoir attendre. La saison 04 sera tournée qu'en Mai, je pense que sa va être très long mais du moment qu'elle est à la hauteur des autres saisons je veux bien patienter [onionheadfake8-19e3b9.gif] Biz

Mitsou

Messagepar Mitsou » 25 Mars 2013, 23:32

Je viens de visionner le 15 ...aigoo mais qui va réussir à faire la peau au gouverneur ? Il me soule ce type ! [485c3a61-fe23f.gif]

Sinon suis comme toi, ça va être dur d'attendre 20-4a669.gif] mais en espérant que la saison 4 soit tout autant à la hauteur.

Heureusement le trône de fer arrive, ça va me faire patienter un petit moment avant d'être à nouveau dans l'attente de séries que j'affectionne. On devrait regarder ces séries quand elles sont closes mais avec les usa par exemple, ça n'en finit pas. C'est pour ça aussi que j'aime les dramas ou lakorn, ça ne dure pas plusieurs saisons...enfin c'est très rare.

bardiaux
Team FDS

Messagepar bardiaux » 26 Mars 2013, 09:03

Tout à fait d'accord avec toi [jiayou.gif] Le gouverneur et même pire que Merle. J'espère qu'ils vont finir par l'avoir et qu'il va vachement souffrir avant de mourir [19-14af68.gif] [19-14af68.gif]. En tout cas, leurs problèmes avec Merle et réglé maintenant LOL. Je vais supprimer le lien de ma team car je ne voudrai pas qu'on pense que je veux faire de la pub pour ma team, loin de là. J'aime trop ce forum et l'admin et je ne veux pas me créer des problèmes. Je vais juste mettre le lien du site pour le visionner. Biz Mitsou

Revenir vers « Autres sujets »