Hwang Mi-Ri - Crazy girl Shin-Bia

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

Hwang Mi-Ri - Crazy girl Shin-Bia

Messagepar Maya » 10 Avr 2013, 09:07

Image

Informations :

Titre : Crazy girl Shin-Bia
Auteur : Hwang Mi-Ri
Nombre de volumes : 19
Année : 2008
Genre : Romance, comédie, surnaturel, historique
Team de fansub US : Hwang Mi-Ri Palace (complet)
Team de fansub FR : Passion Manga (complet)

Synopsis :

Shin Bia est une jeune fille qui a appris à se débrouiller seule après le décès de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7 ans et est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas faire. Les garçons la craignent mais ne peuvent s'empêcher d'être ensorcelés par sa beauté. Mais Shin Bia n'a que faire des plus faibles qu'elle, la seule chose qui compte pour elle, c'est... l'argent. Un jour alors qu'elle rentre chez elle, un phénomène étrange se produit... elle entend une voix appelant son nom, et dans un tourbillon, un médaillon apparaît devant elle. Shin Bia se met à avoir des rêves troublants... Peut de temps après, Shin Bia se retrouve en fâcheuse poste et afin d'échapper à ses agresseurs, saute du haut d'un immeuble. Alors qu'elle pensait mourir, une femme apparaît devant ses yeux, c'est la femme présente dans son rêve... celle-ci lui prend les mains et lui murmure : "Je te confie le prince Héritier", puis disparaît. Shin Bia Se retrouve alors dans un mon totalement inconnu.

Source : Passion Manga

Mon avis :

à venir

Image
Image

JAZIA
Accès releases

Re: Hwang Mi-Ri - Crazy girl Shin-Bia

Messagepar JAZIA » 09 Déc 2013, 21:32

J'ai beaucoup aimé ce manwha qui est très intéressant de passer d'une époque a l'autre, avec une Bia version tornade, je ne me lasse pas de le regarder. Un manwha que je conseille [onion50-8b862.gif]

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 10 Déc 2013, 10:02

Il est très bien mais pas le meilleur de l'auteur selon moi...
quoi que difficile à définir quel est le meilleur...

j'ai notamment préféré saesang bring it on, ou The moment when a fox becomes a wolf, ou encore Hot blooded woman

D'ailleurs si tu as aimé l'humour décalé de Shin-Bia, tu aimeras certainement Hot blooded woman !
Image

JAZIA
Accès releases

Messagepar JAZIA » 10 Déc 2013, 20:56

Je l'ai lu aussi, j'aime beaucoup son côté rebelle, au moins sa lui aura servi de leçon a l'autre qui se moquer des filles faibles [19-14af68.gif] , Ha Ji le JJANG la bien dresser [dapipi.gif] Sur le blog de nicia il y a beaucoup de projet de Hwang Mi Ri. Mais Crazy Girl Shin-Bia est mon préféré :wow: .

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 10 Déc 2013, 21:00

moi je pense que c'est The moment when a fox becomes a wol

ou peut-être saesang bring it on ?
un peu triste, mais tellement beauuuuuuuuu [EUH.gif]
Image

JAZIA
Accès releases

Messagepar JAZIA » 11 Déc 2013, 20:14

Je pense que tout les projets Hwang Mi-Ri sont intéressant et ce fonde parfois sur des faits réelle, comme World! Bring it on! qui touche plusieurs personne. Ce qui touche le lecteur, nous entraine dans cette histoire magnifique et émouvante

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 12 Déc 2013, 09:14

J'aime vraiment beaucoup ses oeuvres, de même pour Han Yu-Rang...
Même si Love in the mask est dur, il est magnifique !
Et ses comédies comme sandwich girl ou Ways of the Jogang Jicheo sont excellentes !
Image

JAZIA
Accès releases

Messagepar JAZIA » 12 Déc 2013, 20:47

En effet j'ai eu un grand coup de coeur pour Forbidden Kiss que j'ai beaucoup aimé, mais le hic c'est que les sorties de chapitre ce font très rare [485c3a61-fe23f.gif] 20-4a669.gif].
Je ne connaissais pas Ways of the Jogang Jicheo la synopsis me donne envie de le lire, je te dirais si j'ai aimé [onion51-8b85f.gif]

Revenir vers « Manhwa »