The Princess' Man

Modérateur : Team FDS

FangYongYong

The Princess' Man

Messagepar FangYongYong » 17 Oct 2011, 21:43

Image

Détails :

Titre anglais : The Princess's Man
Titre original :공주의 남자
Genre(s) : Drame, romance
Episodes : 24
Chaîne : KBS2
Diffusion : Juillet 2011
Site Officiel :

Casting :

Moon Chae Won - Lee Se Ryung (It's Okay, Daddy's Girl, My fair Lady)
Image

Park Shi Hoo - Kim Seung Yoo (Prosecutor Princess, Iljimae)
Image

Song Jong Ho - Sin Myeon (Will It Snow For Christmas?, Cain and Abel)
Image

Hong Soo Hyun - Princess Kyung Hye
Image

et les autres:

Lee Soon Jae - Kim Jong Seo
Kim Young Chul - Prince Suyang (later King Sejo)
Lee Min Woo - Jungjong
Jung Dong Hwan - Munjong
Lee Hee Do - Han Myung Hwa
Lee Hyo Jung - Shin Sook Joo

Synopsis :

Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône.
Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon.

Mon avis : c'est un magnifique drama plein de paysage magnifique l'action est superbement menée, l'histoire nous tiens en haleine jusqu'au bout et la fin n'est la meme que celle de Roméo et Juliette :wow:
Park Shi Hoo joue toujours aussi bien et Moon Chae Won est superbe dans son role :wow:
Moon Jongup <3

Image

Makino-Chan

Re: The Princess' Man

Messagepar Makino-Chan » 10 Jan 2012, 20:19

Bien que je ne sois pas trop drama historique, celui-là me tente bien. Alors pourquoi pas hein ^^
En plus il y a le séduisant Par Shi Hoo qui arrive à faire des "doki-doki" à mon cœur facilement :rouge:
Image

Gégé
Team FDS

Messagepar Gégé » 12 Jan 2012, 09:54

Ah j'ai vraiment du mal avec les historiques ...Mais tu sais quoi j'en ai téléchargé un quand même ... juste car il y a notre Sam-Dong dedans ... :wow:
Image

fatine
Accès releases

Messagepar fatine » 11 Juin 2012, 00:07

Moi personnellement je suis une très grande fan de dramas historiques, je les trouve vraiment merveilleux ! Donc vivement que je termine mes examens pour enfin regarder ce drama qui me fait de l'oeil depuis longtemps !

JAZIA
Accès releases

Messagepar JAZIA » 08 Déc 2013, 13:05

C'est un drama magnifique il nous tiens du début a la fin en suspens. Le jeu des acteurs est incroyable de passer de l'amour a la haine. On ne sait pas comment sa va se finir tellement, mais c'est une histoire parfaite [onionheadfake8-19e3b9.gif]

Airi80
Accès releases

Messagepar Airi80 » 14 Jan 2015, 21:16

J'ai aimé car c'est un historique.
J'ai aimé le jeu de Park Shin Hoo, dont le sourire me fait toujours fondre, et de Moon Chae Won, dont le jeu est toujours à la hauteur de ses personnages.
J'ai aimé l'alchimie entre ces deux là. Leur rencontre explosive, leurs façon de s’apprivoiser, l'amour inconditionnel de Lee Se Ryung pour Kim Seung Yoo. La volonté de ce dernier de tenir la femme qu'il aime à distance, voir vouloir même la blesser, en vertus de son attachement à son père et son clan. Sa capitulation. Ainsi que sa persévérance à défendre ses valeurs et ses convictions.
J'ai aimé l'OST qui est ne déparait pas l'histoire racontée.
J'ai aimé détester les méchants, même si leur sort n'a pas toujours été ce que j'attendais.
J'ai aimé voir l'évolution des personnages au fur et à mesure des épisodes, même s'ils devenaient détestables.
J'ai aimé cette mère dont les actions vont pour une fois à l'encontre du vouloir de son époux afin de défendre leur enfant.
J'ai aimé cette fin magnifique qui a apaisé mon petit cœur fragile.
J'ai aimé dire merci à ceux grâce à qui j'ai pu découvrir ce bijou.
" Il ne tien qu'à nous de tout faire afin de ne jamais avoir de regrets"

lulu90

Messagepar lulu90 » 03 Oct 2015, 14:27

Mon premier drama historique C'est Roméo et Juliette dans l'ancien temps coréen dans un sens
Très bon drama à voir tant pour l'histoire que l'OST
Belle performance de la part des 2 acteurs et une fin qui m'a beaucoup plue
Il reste un de mes dramas préférés

Revenir vers « Coréens »