The 1st Shop of Coffee Prince

Modérateur : Team FDS

kittyly
Accès releases

Re: The 1st Shop of Coffee Prince

Messagepar kittyly » 11 Mai 2012, 19:44

Le drama qui m'as donné envie de manger des jajamyun :D . Mon passage préféré, c'est celui où Gong Yoo demande à Yoon Eun Hye s'il peut la prendre dans ses bras :wow:

Emi16
Accès releases

Messagepar Emi16 » 22 Jan 2014, 04:59

L'un de mes tous premiers dramas ! Presque tous les initiés vous le diront : c'est un drama à voir absolument ! Mais malgré tout, il ne fera jamais parti de mes préférés...

Parce que, personnellement, je l'avoue, je me suis quelques fois un peu ennuyé : je ne pouvais pas m'empêcher de m'occuper en même temps, devant certaine scènes trop longues et inintéressantes à mon goût mais j'en garde tout de même un agréable souvenir et la découverte de l'un de mes acteurs favoris : Gong Yoo ! ♥ L'un des meilleurs et des plus attachants acteurs qui soient ! En somme, c'est une jolie série rafraîchissante, à voir avant tout pour la romance et pour le couple principal !

Il marque aussi la découverte d'une palette d'acteurs magnifiques - que j'adore retrouvé dans d'autres séries - dont Kim Jae Wook, Yoon Eun Hye, Lee Han Wi, Chae Jung Ahn, Lee Sun Gyun, Kim Chang Wan, etc...

Les gros plus pour moi : le couple Gong Yoo / Euh Hye et les scènes romantiques entre notre couple principal (qui sont d'une alchimie magique), tous les acteurs et personnages secondaires, les petits secrets et toute les interrogations qui s'en suivent à propos de la situation d'Eun Chan, les questions que se posent Han Gyul à propos de son " homosexualité " naissante et la toute fin du drama...

Cayenne1984
Accès releases

Messagepar Cayenne1984 » 25 Avr 2015, 15:15

L un de mes 1 mon grand de cœur avec des scène que j ai revu en replat comme

La scène où ils sont allonger sur la plage avec beaucoup alchimi
Ou ils s embrasse devant le mur peint dans le café
Lors de leur relation intimes

kazumichan13
Accès releases

Messagepar kazumichan13 » 15 Mai 2018, 22:27

Le meilleur drama que j ai pu voir, je me lasse jamais de le regarder(jai arrêté de compter après 10 fois lol).
Une superbe romance, qui parle d'un sujet délicat : l'homosexualité.
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille !!!! #08
Le Bonheur n’est pas au bout du Chemin, Le Bonheur est le Chemin.

Revenir vers « Coréens »