Maundy Thursday [Terminé]

Modérateur : Team FDS

Miyako
Team FDS

Maundy Thursday [Terminé]

Messagepar Miyako » 31 Mai 2010, 12:42

¤¤ Maundy Thursday ¤¤

Image

Image Détails :

¤ Titre: Maundy Thursday
¤ Autres Titres: Our Happy Time
¤ Réalisateur: Song Hae-Seong
¤ Genre: Drame, Crime, Romance
¤ Durée: 120 min
¤ Pays: Corée du Sud
¤ Année: 2006

Image Histoire:
Yu-jung, une jeune suicidaire, est présentée à un jeune condamné à mort Yun-soo par sa tante, Soeur Monica. Élevé par un père abusif, Yun-soo a eu la vie dure.
Sa vie devient encore plus dure lorsque lui et son frère se retrouvent dans un orphelinat, suite au suicide de leur père et à l'abandon de leur mère. Grandissant dans le caniveau, il se retrouve impliqué dans toute une série de crimes violents, et se retrouve condamné pour 3 meurtres. Quant à Yu-jung, elle est issue d'une famille riche.
Cependant, étant élevée dans une famille qui l'ignore complètement, le jeune fille développe un goût pour la destruction au fur et à mesure que les années passent.
Ces deux âmes torturées vont peu à peu ouvrir leur cœur et trouver la force de vivre grâce à la compassion qu'ils ont l'un pour l'autre.
Mais comment gérer ses sentiments quand la mort est si proche ?

Image Casting:

- Kang Dong-won est Jung Yun-soo
Image

- Lee Na-young est Moon Yu-jung
Image

Et aussi:
# Yeo-Jong Yun - Yu-jung's aunt
# Hyeong-seong Jang
# Yeong-suk Jeong
# In-gi Jeong
# Jeong Jin
# Shin-il Kang
# Bu-seon Kim
# Jin-hyeok Kim
# Ji-yeong Kim
# Jae-gu Lee
# Kwang-rok Oh
# Jeong-se Oh
# Won-jae Eun
# Jeong-woo Choi
# Jae-man Kim
# Yeong-jin Shin
# Ik-jun Yang
# Byeong-jun Lee

Image Liens
¤ Wiki
¤ Source synopsis

ImageTrailer:

ImageTéléchargement:
à venir

Image Mon avis:
Celui-là est juste excellent. De la dynamite pure! Les films sur la peine de mort, ça me touche toujours énormément (comme pour La Ligne Verte) et celui-là est très bien mené je trouve. J'ai aimé l'opposition entre les deux personnages. Ils se rencontrent et il y a comme une barrière entre eux. et plus on avance, plus la barrière devient en fait un miroir. Ils se ressemblent, ils sont limite comme les deux côtés d'une pièce, lui le criminel, elle la victime. Bref, c'était vraiment captivant du début à la fin et j'ai chialé comme une merde à la fin :(

Revenir vers « K-Movies »