Princess hours

Modérateur : Team FDS

MissNaais
Accès releases

Re: Princess hours

Messagepar MissNaais » 07 Juin 2017, 09:07

Mes impressions ?

J'avais énormément d'exigences pour le premier épisode et, c'est encore mieux que j'avais espéré ! Ce n'est pas un copier-coller de la version coréenne et j'aime beaucoup les différences !

Le Prince Inn est VRAIMENT froid et j'adore le fait qu'il habitait en Angleterre avant de revenir en Thaïlande !

Image

Khaning est complètement délurée mais elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ! Et j'adooore ses mimiques !

Image

Les premiers échanges entre les deux sont géniaux et complétement improbables ! J'ai hâte de découvrir la suite !

Image

En résumé : j'ai ADORÉ (j'avais un sourire débile un peu trop souvent) MAIS 45 MINUTES, CE N'EST PAS ASSEZ !
........................................................ Image ........................................................

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 10 Juin 2017, 10:32

Ahah merci pour ton avis, j'aime beaucoup ;)
Alors là je suis en train de traduire le 13...
et franchement j'ai adooooooooré le 12
et le 13 pour le moment est super aussi !
C'est trop forttttttttt
j'aime trop cette série, vivement mercredi qu'on ait le 14 !!! #08
Image

fanasia51
Accès releases

Messagepar fanasia51 » 11 Juin 2017, 20:07

Merci beaucoup pour votre travail. J'ai bien sur regardé en anglais mais le francais je préfère comme même pour certaines choses. #13

Sérénité
Accès releases

Messagepar Sérénité » 12 Juin 2017, 09:38

Merci beaucoup. #08

Luna Blue

Messagepar Luna Blue » 17 Juin 2017, 20:28

J'avais de l'impréhension à le commencer ayant adoré la version coréenne. Et bien je suis agréablement surprise de cette version thai.
L'histoire est bien respecté puis bon je trouve les acteurs super.
Je commence à préféré cette version à l'original comme pour le drama Full house thai.
Au fil des épisodes je suis tremporté dans l'histoire et je meurt à chaque fois d'impatience de connaitre la suite lol

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 19 Juin 2017, 12:22

Moi aussi, j'attends avec impatience, le 16 sera diffusé aujourd'hui !!!
Et vu le 15, ça promet, ça risque d'accélérer pour les 5 derniers épisodes !!! #08
Image

glyn22

Messagepar glyn22 » 20 Juin 2017, 09:22

Arrivée à mi-parcours du drama, je donne mon avis :
bilan plutôt mitigé, j'ai l'impression qu'ils ont passé plus de temps à travailler l'apparence plutôt que le scénario ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à suivre : ils ont apporté un soin tout particulier aux costumes (les roses pour cravates !) et la déco à tel point que c'est plus bling bling que stylé exemple de la princesse Krissana qui est vraiment "to much" dans sa façon de s'habiller...
Les personnages manquent singulièrement de consistance à l'image du scénario : la palme revient au 2ème prince qui à part sourire un peu bêtement ne dit pas grand chose !
J'ai vraiment du mal à en parler, car aussitôt vu aussitôt oublié tant cela me parait inconsistant... mais bon il y a encore 10 épisodes à voir j'espère que l'histoire évoluera ou alors c'est moi qui suis passé à côté de quelque chose... #43

Sinon Maya, comment s'appelle la police d'écriture utilisée ? elle est très jolie ! Merci pour le travail soigné
Image

Luna Blue

Messagepar Luna Blue » 20 Juin 2017, 23:08

Maya a écrit :Moi aussi, j'attends avec impatience, le 16 sera diffusé aujourd'hui !!!
Et vu le 15, ça promet, ça risque d'accélérer pour les 5 derniers épisodes !!! #08

Oh la la là maintenant j'ai encore plus envie de les voir mdr
Là je vais regarder le 11 et le 12.

Merci encore pour tout ce travail #08

EDIT: j'ai fini de visualisé les épisodes 11 et 12. J'apprécie comment l'histoire évolue. J'aime bien les réactions de jalousie du prince, mise à part que par moment cela m'agace par rapport à comment lui même ce comporte envers Minnie. D'ailleurs celle-ci me tape sur les nerfs à chaque fois, j'aurais presque envie que l'héroïne la remettre en place.

Mama62970
Accès releases

Messagepar Mama62970 » 28 Juin 2017, 00:13

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 28 Juin 2017, 10:05

Ah un avis négatif
comme quoi ça ne peut pas plaire à tout le monde !!!

je peux aussi comprendre, certains aspects sont un peu ennuyeux parfois ahah c'est un lakorn après tout

Sinon la police je regarderai

Pour Minnie, elle est remontée dans mon estime dans le 16, j'en reviens même pas moi-même, je lui tire mon chapeau !

Je travaille sur le 17 actuellement... ça se corse de plus en plus !!! #08
Image

Revenir vers « Thai-Lakorns »