News !!!!!

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

News !!!!!

Messagepar Maya » 28 Août 2015, 13:31

Ohhh! It's been a long time, isn't it? Maya is back!! (For now...) #24

Alors, tout d'abord, non, la team n'est pas morte !
Mais ces temps-ci, j'admets qu'on n'a pas été particulièrement là !! #25

On a tous une vie à mener à côté du fansub, et beaucoup d'entre nous sont partis...
Oui, c'est triste, je sais...

#38 #41 #26

Pour ceux qui restent, on a eu beaucoup à mener ces derniers mois... Nos vies privées, nos nouveaux jobs, etc.
Pour ma part, pour le moment ça ne va pas trop mal... Bosser pour Tim Cook ? Pas si mal, il est plutôt bon employeur lol #08
Je me fais doucement mais sûrement à l'Irlande, avec leur monstrueux accent, que je n'arriverai jamais à comprendre ! #14

Bref, tout ça pour dire que durant mes vacances. J'ai un peu regardé l'état de nos projets, et de nos membres. Le bilan n'est pas terrible, je l'avoue, mais, il y a de l'espoir !
Déjà, nous avons un nouveau membre ! Bienvenue à Danouna! #28

Et puis un de nos projets est sur le point de se terminer !!
Good news, dans les prochains jours, vous verrez sortir Love Letter ! #01

Nous avons pas mal de projets avancés, mais nous manquons de checks, du coup, pas moyen de les sortir... #25

Pourtant un de nos projets, Rak nee hua jai rao jong devrait sortir en softsub, pour parer au manque de membres.
Si dans le futur nous arrivons à avoir une équipe, nous reprendrons ce projet pour le sortir checké, timé et édité !!
Mais le bon côté, c'est que en attendant, vous pourrez quand même voir Ken et Janie coincés sur une île déerte !! Alors ? tentés ? #36

Je dois encore voir quelques trucs, mais peut-être que d'autres de nos projets suivront en soft en attendant des équipes, et surtout, surtout ds correcteurs ! #42

D'ailleurs, si vous êtes assez bon en français, et avez un peu de temps, We need you ! We really need you !! Pleeeeeeaz !! #12

Pour vous faire patienter, un petit trailer du projet que Danouna édite en ce moment !! Laissez-vous tenter, histoire de savoir ce qu'on vous réserve :

https://1fichier.com/?unghvva452 #05

À bientôt pour de nouvelles aventures !! (et surtout épisodes !!!)
Image

qll
Accès releases

Re: News !!!!!

Messagepar qll » 29 Août 2015, 12:43

Yo bon retour ^^

medolie

Re: News !!!!!

Messagepar medolie » 03 Sep 2015, 18:33

c est bon d avoir de vos nouvelles

mauricia
Accès releases