Charte pour les téléchargements

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

Charte pour les téléchargements

Messagepar Maya » 25 Fév 2012, 17:50

Bonjour à tous !
Comme vous avez dû le voir, les sorties publiques sont suspendues comme manifestations contre le comportement anormal de NewsAsia à notre égard.

Je vous demanderai de commencer par lire ce sujet :
viewtopic.php?f=3&t=747

Ensuite, Je vous demanderai de poster ici un accord, signifiant que vous être d'accord pour ne pas diffuser les releases que vous trouverez ici.
Si vous acceptez et "signez" à la suite de ce post, vous aurez alors accès à la partie avec les téléchargements de nos projets.

Je suis désolée de devoir compliquer ainsi les choses, mais c'est pour l'instant notre seule façon de faire connaître notre mécontentement.

Sachez également que si nos projets se retrouvent ensuite chez NA ou chez d'autres annuaires, nous suspendrons les sorties pour tous !

Ne demandez pas d'accès ailleurs que la signature de la charte. Après signature, il faut que je passe par là pour approuver votre adhésion, j'ai aussi une vie, une famille, un boulot qui me prend beaucoup de temps. Donc votre accès vous sera donné quand j'aurai le temps de la faire.

Merci à vous !
Image

songbi

Re: Téléchargements

Messagepar songbi » 25 Fév 2012, 18:01

Je jure sur ma croix, mon honneur et mon baptême (cette expression est sacrée dans ma famille !) de ne JAMAIS distribuer les releases de la FullDramaStyle, ni d'aucune autre team d'ailleurs.

Songbi

Fleur

Messagepar Fleur » 25 Fév 2012, 19:07

Je renouvelle ici ma promesse de ne jamais communiquer vos liens où que ce soit à qui que ce soit.

Fleur

chogun

Messagepar chogun » 25 Fév 2012, 19:20

Je jure sur l'honneur de n' utiliser vos trads que pour mon usage perso (je peut être très égoïste parfois et surtout pour la bonne cause) croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer .
Et surtout vous laissez pas faire; courage et continuez la lute !

bardiaux
Team FDS

Messagepar bardiaux » 25 Fév 2012, 20:11

Pour ma par sa va de soit, je le promet ! Je sais ce que représente tout se travail alors NON il faut pas se laisser faire COURAGE biz
La vie est belle quand je regarde un drama.

Boudchou
Team FDS

Messagepar Boudchou » 25 Fév 2012, 21:30

Oula, j'arrive un peu débousselée. Apparemment, il s'est passé encore des choses ! Je signe, jure, promets que je ne diffuserai pas les releases de la FDS. Enfin, c'est tellement logique pour moi...

shin75
Accès releases

Messagepar shin75 » 25 Fév 2012, 22:17

Je n'ai jamais diffusé de releases d'une team et je ne diffuserai pas les releases de la Fulldramastyle.

Shin

Mitsou

Messagepar Mitsou » 26 Fév 2012, 08:59

Je ne peux vivre sans consommer une release FDS de temps en temps..oui bien sûr je ne diffuserai pas vos releases et je signe.

Bon courage.

bebop
Accès releases

Messagepar bebop » 26 Fév 2012, 12:28

je ne diffuserai pas les les liens de la Fulldramastyle, sur aucun sites, ni aucune de leurs releases

honda-san

Messagepar honda-san » 26 Fév 2012, 20:45

Je promets de ne télécharger vos releases qu'à titre personnel. Je mets un point d'honneur à télécharger les releases de chaque team sur leur propre site c'est la moindre des choses!

ps: c'est pour cette raison que les liens de sumadokei ne fonctionnent plus sur le blog donc? Je ne comprenais pas pourquoi le chargement de la page free chargeait dans le vide :p

Revenir vers « Annonces »