Nouveau changement - Distribution des releases

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

Nouveau changement - Distribution des releases

Messagepar Maya » 23 Juin 2014, 10:18

Un nouvel annuaire, AsiaChoc fait des siennes, et "vole" nos projets pour les poster sans notre accord.

J'ai hésité à suspendre les sorties, mais pourquoi vous punir pour ces gros ***s qui ne connaissent pas le respect, et ne recherchent que la gloire, n'est-ce pas ?

Donc toutes les sorties publiques sont stoppées

Pour avoir les releases qui étaient en libre accès jusqu'à maintenant, vous avez besoin d'un mot de passe, que vous trouverez en partie restreinte.

Je suis désolée que vous subissiez les c**neries des abrutis se prétendant sauveur des fans...

Je ne pense pas être la seule parmi les nombreuses teams de fansub a en avoir marre de ces faux chevaliers en armures qui, sous prétexte de vous sauver tous, finiront juste par vous priver des teams françaises de fansub qui sont dégoûtées de ces pratiques douteuses.

Edit : Pour trouver les mots de passe, voir ici :
viewtopic.php?f=115&t=7383
Image

iksna
Accès releases

Re: Nouveau changement - Distribution des releases

Messagepar iksna » 23 Juin 2014, 11:48

Vous avez tout a fait raison!!!

lulu90

Messagepar lulu90 » 23 Juin 2014, 11:51

Oui tout à fait d'accord C'est votre travail et certains ne le respectent pas

rouainette

Messagepar rouainette » 23 Juin 2014, 12:49

tout a fait d'accord, votre travail vous appartient

rouainette

Messagepar rouainette » 23 Juin 2014, 13:02

Je suis un peu perdue, Je n'arrive pas a aller sur sorties restreintes qUelqu'ub pourr

rouainette

Messagepar rouainette » 23 Juin 2014, 13:03

j'ai eu un bug, je reprends, quelqu'un pourrait-il m'aider, merci d'avance

melou6
Accès releases

Messagepar melou6 » 23 Juin 2014, 13:10

Je comprends et on n'a pas à prendre votre travail sans votre accord! Vu le temps que vous passez dessus, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties ....

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 23 Juin 2014, 13:28

Il se trouve qu'asiachoc a émis la menace de se connecter chez nous pour récupérer nos releases privées

de plus, on a retrouvé des épisodes sortis uniquement en section restreinte sur dogaru

Vous connaissez mes humeurs, sinon ça ne va pas tarder !

Je suis énervée, donc j'ai suspendu la partie restreinte et ai bloqué tous les téléchargements

torerf@hotmail.com

si vous voulez quelque chose, envoyez-moi un mél
mais je ne veux plus voir de fuites...
Image

Chance
Accès releases

Messagepar Chance » 23 Juin 2014, 14:44

Décidemment, cette Asia-choc fait beaucoup parlé d'elle mais pas pour de bonnes raisons.

Je suis de tout cœur avec vous, ça doit être rageant de se faire voler son travail alors que ce n'est pas compliquer de s'inscrire sur les sites.

Courage ^_^

Mitsou

Messagepar Mitsou » 23 Juin 2014, 14:48

Ah Asia choc....ou le syndrome de Superman (encore) "Help, sauvons les pauvres fans en perdition, ils ne savent pas comment trouver des teams, il faut le faire, nous sommes les sauveurs des fans" (encore un énième sauveur........)
Sous prétexte d'une charte "poudre aux yeux", on nous dit grosso modo, et poliment "dégagez, vous les teams, vous n'avez rien à dire"
Charmant...En façade, comportement mature et responsable dans le seul but de remplir leur site avec le travail des autres et derrière, une face cachée où tout n'est que mépris et insultes envers les teams. Mépris envers les teams qu'ils pillent sans vergogne, sans aucun savoir-vivre.

Si vraiment et je dis bien si...ils étaient pour le partage, déjà ils respecteraient les teams en leur demandant si ça dérange de prendre et poster des liens réuploadés...euh non pardon...des liens repris en remote uplaod...bah oui il ne faudrait pas en plus que ces messieurs bien pensants se fatiguent à tout ré-uploader...enfin que leur pc ne se fatigue pas à tout ré-uploader
Ensuite ils ne posteraient que les liens de redirection des teams
Asia choc...ou l'hypocrisie totale, car sous forme de couverture d'un site qui dit rediriger les teams ne veut en réalité que posséder le plus grand catalogue des releases subbées, allant même jusqu'à vampiriser les derniers jours de subwawa tels des morfales pour vite vite et très vite récupérer ce qu'il reste de disponible sur ce forum.

Quel sera le résultat avec un tel site crapuleux ? Une nouvelle fois, des teams s'enfermeront. Libre aux fans de venir ou pas à la source, je pense que les fans pour la plupart savent que les teams n'ont aucunement besoin de "gloire" puisque nous privilégions la discrétion. La reconnaissance des fans, qu'ils soient 10 ou 100, ça nous est égal. Notre principal but est de fansubber pour faire découvrir, que ce soit à 1 fan ou 10 ou 100, peu importe.

Nous payons nos comptes premium, nous payons éventuellement nos sites pour l'hébergement, nous achetons parfois les coffrets DVD introuvables en Europe pour vous faire découvrir un drama, nous ne demandons jamais de dons, la seule chose qui intéresse un fansubbeur, c'est un avis sur ce qu'il a subbé, force est de constater que même ça, les fans ne nous le donnent plus vraiment non plus...il me semble que la lassitude gagnera le fansubbeur en général et qu'à terme, vous, les fans, regarderez les dramas ou films en anglais ou autre langue, ou vous vous dirigerez vers les plateformes viki, Dramafever, Crunchyroll ou autres...ou mieux, vous demanderez à Asia choc de vous subber tel ou tel drama ou films.

Revenir vers « Annonces »