Suspension des sorties pour durée indéterminée

Modérateur : Team FDS

bol dor

Re: Suspension des sorties pour durée indéterminée

Messagepar bol dor » 09 Fév 2014, 13:21

sa c'est pas cool du tout ta raison c'est un gros con et un lache merci du con
fithing maya je suis de tout coeur avec toi

mumu60
Accès releases

Messagepar mumu60 » 09 Fév 2014, 13:26

courage maya
fighting

rouainette

Messagepar rouainette » 09 Fév 2014, 13:48

C'est vraiment désolant mais malheureusement les imbéciles ca court les rues. Maya je suis de tout coeur avec toi.

chaton99
Team FDS

Messagepar chaton99 » 09 Fév 2014, 13:52

Je comprends bien mieux pourquoi mon planning de sorties s'est retrouvé vidé en un instant ... !

Bon, bah, j'espère qu'à défaut de se manifester, il retirera les liens rapidement. Courage la FDS

imen

Messagepar imen » 09 Fév 2014, 15:02

C'est lamentable... pfff aucun respect pour le travail que vous faites, j'espère qu'il va se reprendre et qu'il ira vite retirer les liens c'est dingue quand même après tous les avertissements que vous avez déjà donné....j'arrive pas à comprendre les personnes qui font ça.
De tous cœur avec toi Maya tu as raison de ne pas te laisser faire.
Fighting FDS!!!!!

Floralie
Accès releases

Messagepar Floralie » 09 Fév 2014, 15:58

Je comprends la deception de maya, il n'a pas respecté le réglement, et surtout le manque de respect du travail de la team. Quel gachi ! On voit le genre de personne qu'il doit être dans la vie.J'espère qu'il va retirer les liens. Je soutiens à fond FDS car cette team mérite de continuer pour le travail déjà fourni, les membres fidèle et sa bonne humeur et son sérieux.

merauline
Accès releases

Messagepar merauline » 09 Fév 2014, 17:36

C'est vraiment un manque de respect du travail fournis et c'est trop facile de poster le travail des autres , c'est vraiment lamentable et lache,cette personne n'est t'elle donc pas capable de créer une fansub et traduire des dramas eh non c'est plus facile de piquer le travail des autres pas très courageux de ça part, enfin il y a des crapules dans ce monde .Maya je respecte :merci: et t'encourage dans ton travail pour notre plus grand plaisir. Merçi a toi :merci:

resshinnatale
Accès releases

Messagepar resshinnatale » 09 Fév 2014, 18:03

Bonjour

Décidément comme j'ai l'habitude de le dire il n'y a pas de remède à la connerie. Bien évidemment, je comprends ta colère Maya. Bon courage et fighting pour la suite. Prends le temps de la réflexion et revient nous une fois calmée... enfin si tu y arrives car ce n'est pas la première fois que cela arrive et à force je pense que çà doit lasser [kiss.gif] [kiss.gif]

sateane
Team FDS

Messagepar sateane » 09 Fév 2014, 19:01

C'est vrai, qu'il y en a parfois ras le bol de toujours devoir répéter les mêmes choses [19-14af68.gif] et que les gens ne comprennent pas !!! Un imbécile de plus, je vais essayer de lui envoyer un message sur torrent 411, pour voir s'il retire ses liens.

playprawn

Messagepar playprawn » 09 Fév 2014, 20:45

C'est vraiment pas sympa de s’approprier le travail des autre mais quoi qu'on dise il s'en fiche et recommencera sur d'autres teams ,je suis de tout cœur avec toi Maya et t'inquiète pas je comprend que pour le moments tu n'a plus envie de faire des sorties ,allé couraga ma petite Maya on n'est avec toi bise

Revenir vers « Annonces »