KIM NAM GIL

Modérateur : Team FDS

melu49

KIM NAM GIL

Messagepar melu49 » 11 Août 2010, 02:45

Image
* Nom: 김남길 / Kim Nam Gil / 이한 / Lee Han
*metier : acteur, chanteur
* Date de naissance: 13 mars 1981
* Taille: 184cm
* Poids: 70kg
* Signe astrologique: Poisson
*famille : ses parents et un frère.
* Éducation : Université de Myeong Ji Cheon et est diplômé en "Théâtre et Cinéma"
*hobby : il joue de la flute
[spoiler=]Image[/spoiler]
Il a finalement abandonné l'université et n'a pas terminé ses études. Depuis qu'il travaille dans le monde du spectacle professionnel, Nam-Gil a travaillé sous Star J Entertainment Société de Gestion.
Loisirs : joue la flûte, des claquettes, ski nautique, et le taekwondo.
En 2006, Kim Nam-Gil a pris la décision audacieuse d'accepter son premier rôle principal dans la controverse, mais la critique a salué film indépendant, «sans regret». Kim Nam-Gil a joué la chanson caractère homosexuel Jae-min dans «sans regret». Bien que le film «sans regret» a reçu les éloges de critiques de cinéma et festivals de cinéma, il a échoué à accroître la popularité de Kim Nam-Gil ou conduire à la célébrité immédiate. Avant la sortie du film 2008 "Public Enemy retours», Kim Nam-Gil a cessé d'utiliser son nom de scène "Lee Han" et est revenu à son nom de naissance. Nam-Gil a pris cette décision après avoir reçu les conseils de Kang Woo-Suk (le réalisateur de "retours Public Enemy"). Plus tard en 2008, Nam-Gil a obtenu son premier rôle principal dans un film commercial majeur - "Portrait d'une beauté." Ce fut aussi la première fois Nam-Gil a agi dans un film historique. Son expérience de «Portrait d'une beauté" auraient à gagner plus tard, quand il agira dans le drame historique MBC "The Great Queen Seondeok." Bien que Kim Gyu-Ri suscité le plus d'attention pour «Portrait d'une beauté," forte performance Nam-Gil n'est pas passée inaperçue.

En 2009, Kim Nam-Gil a été coulé dans le drame MBC "The Great Queen Seondeok" comme Bi-dam. La société de production estimé le caractère de Bi-dam a été un peu l'arme secrète pour assurer le succès de la série télévisée. La société de production a procédé à la promotion de son caractère à la Corée médias et agences de presse. La pression de ce mouvement causé Kim Nam-Gil au stress sur ses performances à venir. Pendant ce temps, le Viet-Gil recherches en observant son caractère personnages de bande dessinée comme Han Bi Kwang de «Ho Kang Yeol Hyeol", Musashi Miyamoto de «Vegabond" et Kang Ho Baek de «Slam Dunk». Sa recherche a prouvé avec succès que la série dramatique "The Great Queen Seondeok" est devenu la série dramatique la plus regardée de l'année 2009, recevant régulièrement des évaluations de plus de 40%. Avec l'énorme succès de "The Great Seondeok Reine,« La popularité de Kim Nam-Gil est également monté en flèche. Il a souvent été élu homme le plus sexy par des femmes coréennes, a reçu de nombreuses offres parrainage commercial, et a inondé des scénarios pour divers films et des séries dramatiques à venir.
il a commencé son service militaire le 15 juillet 2010 donc plus rien pendant deux ans
il est bénévole dans une association humanitaire
[spoiler=]ImageImageImage[/spoiler]
Dramas

* Bad Guy (KBS2, 2010)
[spoiler=]ImageImageImageImageImage[/spoiler]
* Queen Seon Duk (MBC, 2009) dans le rôle de Bidam
[spoiler=]ImageImageImage[/spoiler]
* Terroir (SBS, 2008)
* Several Questions That Make Us Happy (KBS2, 2007)
* When Spring Comes (KBS2, 2007)
* Lovers (SBS, 2006)
[spoiler=]ImageImage[/spoiler]
* Goodbye Solo (KBS2, 2006)
* Be Strong Geum Soon (MBC, 2005)

Films

* The Day Before (2010)
* Hand Phone (2009, cameo)
* Portrait of a Beauty (2008)
* Modern Boy (2008)
* Kang Chul Jung : Public Enemy 1-1 (2008)
* No Regrets (2006)
* Don't Look Back (2006)
* Low Life (2004)

Image
et voila encore pleins de photo
[spoiler=]il fait la cuisine
Image
il chante et bien en plus
Image
il est beau avec les cheveux court
ImageImage
il et beau avec les cheveu mi-longs
ImageImage
il est beau avec les cheveux longs
ImageImage
a beaucoup d'humour
ImageImageImageImage[/spoiler]

poucinetteasia

Re: KIM NAM GIL

Messagepar poucinetteasia » 11 Août 2010, 10:58

Une découverte pour moi, tout simplement. Après son rôle dans "Bad Guy", je suis tombée littéralement sous son charme, je le trouve très talentueux. Il est incroyable comme une coiffure différente et une petite moustache peut faire toute la différence chez certains, je l'avais remarqué dans le drama "Lovers" car je lui trouvais un physique avantageux mais son rôle n'étant pas des plus importants, je n'y avais pas prêté plus d'attention que cela. J'avoue que je n'avais pas capté l'avoir vu avant "Bad Guy", ce n'est qu'en m'intéressant de plus près à son parcours professionnel que je me suis rendue compte l'avoir déjà vu dans certains dramas ou film. Il est très séduisant cheveux courts ou longs, mais j'ai une nette préférence pour son style dans son dernier drama :rouge: , il crève l'écran et dégage de sa personne un attrait tout particulier, du moins à mon goût. Vraiment dommage que cet acteur si talentueux et dont je viens juste d'apprécier le talent et le charisme ne sera plus présent sur le devant de la scène pendant 2 ans, enfin tant pis, espérons qu'à son retour, il interprétera à nouveau des rôles aussi captivant que son dernier et que je pourrai de nouveau en profiter pleinement :wow: .

P.S : Très belle fiche avec une foule d'informations et photographies (craquantes :lol: ) melu49.
Image

debby92

Messagepar debby92 » 09 Oct 2010, 15:25

nnnnnnnnnon je n'ai pas reconnu ce mec dans bad guy :shock:! Je l'ai connu seulement dans NO REGRET :roll: !!!!!!

arashidream95
Accès releases

Messagepar arashidream95 » 22 Avr 2012, 16:55

Je l'ai adoré dans "Lovers" (l'un de mes dramas favoris) même s'il n'avait qu'un rôle secondaire il m'a fait grande impression ;) et dans les films "Portrait of a Beauty", "no regret".
Il va bientôt revenir de son service militaire apparemment donc hâte de voir son prochain projet.

suicidegirl
Accès releases

Messagepar suicidegirl » 11 Oct 2012, 13:52

je l'ai découvert dans Bad Guy et j'ai trouvé qu'il avait vraiment beaucoup de charisme... Du coup j'ai regardé Lovers juste parce que son nom apparaissait au casting :wow:
Il ne me reste plus qu'à regarder ce qu'il a fait avant et à attendre impatiemment qu'il reprenne du service !

Revenir vers « Coréens »