Lee Wan

Modérateur : Team FDS

Chi-chan

Re: Lee Wan

Messagepar Chi-chan » 30 Juin 2010, 09:21

OK !! Je vais commencer à DDL alors ^^
Image
♫ -> BEAST + BB + F.T + TRAX

Mitsou

Messagepar Mitsou » 30 Juin 2010, 21:03

Lee Wan...on ne peut rester de marbre devant cet acteur, il a un certain charisme qui ne me laisse pas insensible.
Alors Heaven's tree est triste, et il faut une boite de kleenex de chaque côté de soi, mais quelle superbe histoire ...seul bémol ...les cris incessants de Hana (Park Shin-hye) criant toutes les cinq minutes "Oppa"...à la longue, ça use ...je me dis que le drama aurait été encore plus beau si Hana avait omis quelques dizaine d'Oppa^^

Mais magnifique drama, ceux ou celles qui n'aiment pas pleurer, passez votre chemin...émotions et sentiments exacerbés sont les maitres mots de ce drama et Lee Wan y est tout simplement excellent.

Thibiscus
Team FDS

Messagepar Thibiscus » 13 Juil 2010, 00:27

Mitsou tu nous donne a la fois envie de le regarder, à cause de Lee Wan, et de ne pas le regarder à cause de l'émotion omniprésente dans le drama :rouge:
La vie c'est pas comme dans les dramas.

C'est reparti pour une année de cours.

banzzai
Team FDS

Messagepar banzzai » 13 Juil 2010, 06:53

Il va partir au service militaire jeudi :)
Image

Thibiscus
Team FDS

Messagepar Thibiscus » 18 Juil 2010, 15:09

C'est dommage qu'ils partent tous au service militaire et en plus pour 2 ans, mais c'est inévitable. Lee Wan Fighting :tire:
La vie c'est pas comme dans les dramas.

C'est reparti pour une année de cours.

Emi16
Accès releases

Messagepar Emi16 » 29 Déc 2013, 16:12

L'un de mes acteurs coup de ♥ : époustouflant dans Heaven's Tree !

J''adore cet acteur et j'aime énormément ce drama qui est l'un de mes préférés ! Je veux le revoir dans un rôle de ce genre... je rerereveux ! Je lui souhaite et je l'exige ! Ses yeux, son charisme : il a un charme de malade dans ce drama !
Et puis je l'avoue : il m'a fait craquer en nappeun namja [love0.gif] Espérons qu'il nous refasse un drama de cette trempe un jour... ♥

Par contre dans Snow White, il a une de ces dégaines : les fringues, la coiffure, le tout ! C'est affreux ! Je sais bien qu'on est " qu'en " 2004 mais quand même... Pourquoi ? [Noo.gif]

Revenir vers « Coréens »