He was cool

Modérateur : Team FDS

FangYongYong

He was cool

Messagepar FangYongYong » 15 Mai 2011, 16:07

# Casting : Kim Kap-Su, Jung Joon-Ha, Jung Woo, Lee Jin-Sung, Lee Ki-Woo, Lee Min-Hyuk, Park Yoon-Bae, Song Seung-Hun, Hwang Hyo-Eun, Jung Da-Bin, Kim Bo-Yun

# Synopsis : Un lycéen bagarreur et populaire au près de toutes les filles de son lycée, Eun-Sung, ne veut pas de relation physique avec le sexe oppose avant le mariage. Un jour, Ye-won, jeune lycéen décide de répondre a un mail qui a été lancé contre les filles de son lycée. C'est alors que l'expéditeur de ce mail : Eun-Sung, se met a la harcelé en la menaçant et lui donne un rendez vous devant son lycée afin de donné une bonne leçon a la jeune fille. Pour échapper a celui-ci elle décide d'escalade le mur pour sauter les cours, ne s'attendant pas a tomber face a son agresseur, Ye-Won tombe et embrasse accidentellement Eun-sung ; celui ci tente alors d'en faire sa petite amie.

ce film est trop drole et émouvant à la fois
le beau Song Seung Hun joue parfaitement bien :wow: :wow:
à voir
Moon Jongup <3

Image

dara
Accès releases

Re: He was cool

Messagepar dara » 04 Jan 2012, 18:19

J'ai apprécié ce film. Il y a de bonnes scènes d'action dans une comédie romantique sympathique, mais la fin est un peu nulle. C'est dommage, mais ça reste un bon film de divertissement.

arashidream95
Accès releases

Messagepar arashidream95 » 22 Avr 2012, 17:32

J'aime beaucoup ce film, et c'est même l'un des premiers coréens que j'ai vu.
j'adore le personnage de Song Seung-Heon, il est trop cool et froid (j'aime bien généralement ce type de personnage, c'est mystérieux et on sait qu'en creusant un peu y a mieux au fond)
et l'actrice Jeong Da-Bin je l'adore avec sa p'tite bouille trop drôle.
On ne s'ennuit pas avec ce film et on passe un bon moment en le regardant.

d'ailleurs pour info il y a aussi un drama chinois du même nom et c'est pas trop mal.

Rajout de l'affiche :
Image

Luna Blue

Messagepar Luna Blue » 28 Août 2012, 18:06

J'ai beaucoup appréciée ce film. J'ai vraiment passer un excellent moment à le regarder.

Emi16
Accès releases

Messagepar Emi16 » 22 Jan 2014, 05:07

Ouais... certainement pas l'un des plus mémorables rôles de Bold Eyebrow - Seung Heon... il est bien trop talentueux pour jouer dans ce genre de film ! Heureusement pour lui que d'autres oeuvres de sa filmo / dramagraphies relèvent le niveau...

Pour moi, ce film n'a ni queue ni tête... la rencontre de Ye Won et d'Eun Song se passe trop vite et est des plus improbable ce qui fait qu'on n'y croit pas une seconde ; la relation des personnages ne progresse en rien, le premier rôle féminin n'a pas de caractère, leur pseudo " romance " est des plus fade... j'avoue l'avoir revu une seconde fois pour Sir Bold Eyebrow et je peux assurément dire que je suis définitivement déçue ; je n'avais même pas fait attention à Song Seung Heon tellement je m'étais ennuyée la première fois ! L'histoire en elle-même est plate et insignifiante et la qualité du film est des plus médiocre... le scénario est tellement peu développée : j'ai l'impression qu'on a mis des fragments de plusieurs films différents pour n'en faire qu'un seul... on aborde par exemple plusieurs points importants de la vie personnelle de Eun Song sans s'y intéresser davantage... comme si scénaristes s'étaient dit : " faut bien remplir les cases vides alors mettons-y ça, ça et ça pour intéresser - et émouvoir - un peu plus le public... " par exemple, [spoiler2]on passe de : " je suis peut-être atteint du VIH " à " je suis jaloux, ne touche pas à ma copine " et de " Sunbae, je te déteste, ne touche pas à ma copine " à " je te déteste, tu as tué mon meilleur ami "...[/spoiler2]

C'est franchement un film à voir le samedi soir quand on a rien à faire et qu'on s'ennuie cruellement... je me suis déjà forcé à le voir une seconde fois pour Song Seung Heon, je ne pense donc pas le revoir une troisième fois...

lulu90

Messagepar lulu90 » 15 Avr 2014, 17:21

Je l'ai vu il y a longtemps mais j'en garde un beau souvenir
Je me souviens que j'avais adoré la fin

Cayenne1984
Accès releases

Messagepar Cayenne1984 » 25 Avr 2015, 15:02

Le film est original est a une façon d aborder le sida assez sympas j ai bien aimé c est l un de mes premier film et j ai aussi vu la version chinois qui est aussi pas mal

monica59
Accès releases

Messagepar monica59 » 21 Juil 2015, 09:57

vraiment un tres bon film qui ma beaucoup touchée un des meilleure

Revenir vers « Coréens »