Love Me Not (2006)

Modérateur : Team FDS

fmmyriam

Love Me Not (2006)

Messagepar fmmyriam » 16 Juil 2010, 21:06

Titre : Love Me Not

Image

Titre(s) alternatif(s) : I Don't Need Love

Année : 2006

Réalisation : Cheol-ha Lee

Casting :

김주혁 / Kim Joo Hyuk (Kim Ju Hyeok) dans le rôle de Julian
Image

문근영 / Moon Geun Young (Mun Kun Yeong)
Image

Autres acteurs : Ku Jin, Ji-won Do, Ki-yeong Lee

Résumé : Julian est un homme de la nuit qui profite de la vie, des femmes et de l'argent. Il se fait passer pour le frère disparu d'une héritière (aveugle) dont le père vient de décéder afin de toucher lui aussi une part de l'héritage...

Mon avis personnel : C'est un drama qui paraît inhabituel par rapport à son thème lorsqu'on est habitué aux dramas les plus connus. Cependant, malgré une histoire qui se met en place lentement, on est complètement absorbé par celle-ci et c'est avec un jeu vraiment touchant que les acteurs nous font verser des larmes à la fin de ce film. (Bon moi je suis bon public et très émotive donc peut-être que vous, vous ne pleurerez pas... bande de sans-cœur ! ><) J'avoue que pour moi qui supporte difficilement les scènes violentes, j'ai à un moment eu vraient du mal à regarder, mais c'est l'une des scènes les plus (la plus ?) touchantes du film...
Je ne vous en dis pas plus, en espérant que ceux qui l'auront vu viennent donner leur avis. =)

★★★★☆

Si jamais vous avez des informations qui pourraient être intéressantes à propos de ce drama, n'hésitez pas à poster ou à m'envoyer un MP pour que je modifie/ajoute vos infos à cette fiche ! =)

Bon visionnage !
Taiwan ♥ Jiang Zhi Shu

poucinetteasia

Re: Love Me Not (2006)

Messagepar poucinetteasia » 10 Oct 2010, 12:39

Cela fait déjà un sacré bout de temps que je l'ai vu mais c'est un film dont j'ai bien aimé suivre l'évolution des rapports entres nos deux protagonistes.
Il est vrai que [spoiler=]j'aurai nettement préféré une autre fin que celle proposée et de plus assez sanguinolente !! Notre pauvre héros se retrouve dans un sale état, le seul moment finalement où ces deux là se rapprochent, quel dommage !!! Je trouvais qu'il faisait un bien joli couple tout de même ;)[/spoiler]
Un film qui dans l'ensemble est agréable à suivre, en mettant de côté certaines scènes un peu "dure" :D
Image

fmmyriam

Messagepar fmmyriam » 12 Oct 2010, 20:49

Je suis totalement de ton avis !
[spoiler=SPOIL !!]J'aurais réellement préféré une autre fin, j'aime les happy ends... :rouge:[/spoiler]
En tout cas c'est vraiment un film génial ! Il est trop touchant !! é_è
Matez-le !! >u<
Taiwan ♥ Jiang Zhi Shu

Alika

Messagepar Alika » 31 Jan 2011, 15:39

Je viens de le telecharger, je ne l'ai pas encore visionner, je vous donnerai mon avis des que ce sera fait.. Promis :!: :!: :!: :!:
Je passe mon temps a chatcher sur le forum donc pas le temsp de visionner... Hahahaha......Bye et bon courage a tous

jujuwent

Messagepar jujuwent » 06 Fév 2011, 17:35

C'est un trés beau film, j'étais un peu hésitante au début mais je ne regrette pas du tout.
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, il est à voir.

arashi

Messagepar arashi » 17 Nov 2011, 09:33

Love me not est un très beau film que j'ai vu et revu, l'histoire est vraiment originale et touchante, le jeu des acteurs est excellent.
Bref c'est mon meilleur film coréen :wow: .

Mariva
Team FDS

Messagepar Mariva » 22 Jan 2012, 17:17

Il est vraiment bien ce film, j'ai même vu le premier épisode du drama japonais. Mais je trouve qu'il y a tout de même un hic à l'histoire mais je n'en dirai pas plus car ce serai du spoil. Par contre en dehors de ce hic, il est vraiment touchant et bouleversant, à voir et à revoir.

kim2

Messagepar kim2 » 23 Juil 2012, 20:39

Love Me not est un film atypique, qui m'avait beaucoup plu. Bien interprêté et avec une histoire intéressante, Love Me Not à également une galerie de personnages attachants, même ceux qui sont passés du côté de la force obscure le sont. Un film amer qui se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.

Revenir vers « Coréens »