Full house

Modérateur : Team FDS

angel78280
Accès releases

Re: Full house

Messagepar angel78280 » 13 Juin 2014, 07:13

Merçi beaucoup de le traduire! Je suis au débuts des épisodes et j'adore déjà [love0.gif] . Sa fait plaisir de voir une Fansub qui traduis des Lakorn c'est rare. Hwaiting!!!!!!

hassana
Accès releases

Messagepar hassana » 16 Juil 2014, 02:55

ces un drama que je voulais voir après la version coréenne, j'aime bien comparer :rouge: :rouge:
merci pour votre travaille.

rose_v
Accès releases

Messagepar rose_v » 26 Nov 2014, 22:46

Ce drama est juste magnifique !!!!
Merci à vous de l'avoir traduit !!!
Beau travail !!!!!

Martine

Messagepar Martine » 27 Déc 2014, 17:30

Je ne suis as une très grande fan des Lakorn mais vu que je ne sais pas trop quoi regarder ses derniers temps, je vais tenter l’expérience. Merci de le traduire

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 29 Déc 2014, 17:10

j'espère avoir un peu de temps en janvier pour avancer mes épisodes restants ! #01
Image

Moenia
Accès releases

Messagepar Moenia » 05 Mars 2015, 08:09

Mon tout premier lakorn, j'ai voulu commencer par une histoire que je connaissais un petit peu (ayant vu la version coréenne) et puis il y avait de si bons commentaires... résultats des courses ; une nouvelle addict ^^
je l'ai vraiment trouvé sympa ce lakorn, et contrairement à Bride for money qui est mon n°3 j'ai trouvé que la qualité de l'image était vraiment top ^^
J'ai adoré la relation entre les protagonistes ^^ et puis lol ils sont BG tous ^^

un drama vraiment sympathique #08

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 06 Mars 2015, 09:19

Argh... tu me fais penser qu'il faut vraiment que je me bouge pour le terminer...
Pfff je veux vraiment des journées de 72H voire 96 heures pour faire tout ce que j'ai a faire... #25
je n'en suis qu'au 12 du coup (Oui encore 8 episodes a checker...) mais ils sont trop mimis...je trouve Mike beeeeeaucooup plus mimi que Bi...
Image

Moenia
Accès releases

Messagepar Moenia » 22 Mars 2015, 09:03

je comprends ton envie de journées de 96 heures... en ce moment je suis en vacances... mais le temps de regarder des lakorns elles sont dejà finies à peine commencé un lakorn à 18 h il est déjà 1h...!!!

si tu as du temps et du courage finis le, il est mimi^^
par contre j'aimerais bien voir Mike He dans un slap and kiss ++ #08

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 27 Mai 2015, 07:29

La citation du jour : Citation de Omori Sogen : "Quand une vache bois de l'eau dans la riviere, cette eau se transforme en lait. Quand un serpent bois dans la même rivière, cette même eau se transforme en poison."

Quand vous regarderez Full House 14 vous comprendrez pourquoi lol
Avec ça vous comprendrez le sous entendu de Mike je pense...
Image

yuxan
Accès releases

Messagepar yuxan » 24 Juin 2015, 10:03

Merci beaucoup pour le partage de cette série rafraîchissante, c'est le premier lakorn que je vois et j'avais très envie de me plonger dans des séries produite en Thaïlande depuis mon premier voyage là bas :D Je la découvre avec ma puce de 9 ans que je compte bientôt amener découvrir ce pays et qui adore (ce qui fait que j'ai vu que trois épisodes, école et devoir oblige !).

N'ayant pas vu les autres version de Full House, je me suis de plus préservé le suspense pour cette version.

Après je comprends que certains ai du mal à s'adapter aux voix thaïlandaise, j'ai encore du mal par moment alors que j'écoute même de la musique thai ... Le japonais me semble toujours plus naturel, peut-être car j'en entends depuis plus longtemps mais pas seulement.

Je vais surement essayer de me choisir un second Lakorn sympa pour regarder seul mais je ne sais encore quoi, j'ai un gros a priori sur les slap & kiss !

Merci en tous cas de nous faire découvrir ces séries, c'est unique !

Revenir vers « Lakorns »