Full house

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

Re: Full house

Messagepar Maya » 09 Avr 2014, 17:45

Comme tous ceux qui débutent, je conseille Oom ruk pour commencer en douceur...

http://www.fulldramastyle.com/lakorns_OR

petite comédie légère
Image

cammychan
Accès releases

Messagepar cammychan » 09 Avr 2014, 19:30

Merci du conseil Maya. :wow: Le synopsis m'a l'air pas mal. Au lieu de me ronger les ongles en attendant la suite de Full House, je vais me lancer dans celui ci. Je donnerai mon avis quand j'aurai vu quelques épisodes.

resshinnatale
Accès releases

Messagepar resshinnatale » 20 Avr 2014, 17:38

Fan de lakorn j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à apprécier ce genre notamment à cause de la langue qui est assez particulière mais une fois habitué, çà passe super bien. Pour l'instant je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce remake de la version coréenne mais de ce que j'ai pu apercevoir j'ai l'impression qu'il est assez fidèle.

ET PUIS CETTE CHANSON est juste un régal pour mes oreilles je ne me lasse pas de l'écouter

http://www.youtube.com/watch?v=pkHpVeqoUk8

MERCI DE NOUS PROPOSER CETTE VERSION [kiss.gif]

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 20 Avr 2014, 18:42

tu sais que tu as une version sub ici ?

viewtopic.php?f=17&t=7304

(second post)
Image

resshinnatale
Accès releases

Messagepar resshinnatale » 23 Avr 2014, 20:08

[Noo.gif] Cà y est j'ai complètement craqué. J'aimais tellement le mv de oh baby I que je me suis mise à regarder le 1er épisode et puis le second et là j'en suis déjà au 13ème. Je trouve que la version thai est très fidèle à la version de 2004 et elle a un côté très " rafraichissant" les acteurs sont beaux et mignons comme tout et le cadre est vraiment très beau. Déjà que la maison près de l'eau en 2004 je la trouvais très belle mais celle-ci est très belle aussi. Bref que du plaisir et beaucoup de manque de sommeil mais çà vaut vraiment le coup.
Merci de l'avoir pris en projet [love0.gif] mais surtout merci de nous le proposer en partage [kiss.gif]

wendysky
Accès releases

Messagepar wendysky » 30 Avr 2014, 13:00

j'adore oh baby i cette music omg [love0.gif] je kiff , je trouve que full house thai est mieu que celle des coréen

P.S [onionheadfake8-19e3b9.gif] Aom Susharat a changé de nom maintenan c'est Aom Sushar

amandine

Messagepar amandine » 01 Mai 2014, 17:39

ohhh moi j'attends la suite lol il est vraiment génial lol [caprice.gif]

je le préfère au coréen lol ....que je garde quand même dans mon cœur parce que c'était mon premier drama lol... heu oui ça date lol

allez courage les filles et hoppp on se dépêche mdrrrrr
(je plaisante hein bien sûr lol)

merci pour cette superbe découverte [kiss.gif]

glyn22

Messagepar glyn22 » 27 Mai 2014, 15:15

Je suis ce lakorn (il faut que je m'y habitue à ce terme) avec un très grand intérêt ayant vu l'original coréen mais aussi quelques vidéos de la version vietnamienne (les moyens ne sont pas les mêmes mais j'ai bien aimé). C'est le 1er Lakorn
que je regarde, c'est donc une découverte pour moi et je suis conquise notamment par la langue et j'espère pouvoir me faire une certaine idée des us et coutumes de ce pays (dont l'actualité est plutôt inquiétante en ce moment). Cela me donne envie d'en voir d'autres cela me changera un peu des Kdrama. Merci de nous faire partager ce Lakorn :D
Image

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 27 Mai 2014, 17:04

C'est rare, en général les fans sont rebutés par la langue...

Sinon, Mitsou nous a posté un ti quelque chose qui peut t'éclairer sur les lakorns ici : viewtopic.php?f=17&t=341
Image

glyn22

Messagepar glyn22 » 01 Juin 2014, 22:46

Merci pour l'info, je vais y jeter un œil... j'aime les langues en règle général surtout à travers les films, chansons ou séries qui aident beaucoup à appréhender une langue avec sa culture... par exemple c'est en regardant le film "l'Odeur de la papaye verte" que j'ai appris à aimer le vietnamien...

Il est vrai que le Thaï peut paraître moins "glamour" que le Coréen ou le Japonais, mais combien d'entre nous auraient pu apprécier ces langues sans le concours des dramas ou des mangas qui les ont séduits ?
Image

Revenir vers « Lakorns »