Full house

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

Re: Full house

Messagepar Maya » 25 Juin 2015, 07:23

Oh oui, tu trouveras plein de lakorns trop trop sympas ! #08

Bon, entre Tchness ce matin qui me faisait remarquée qu'elle attendant FH et toi maintenant... Pression !!! #25
Faut vraiment que je me bouge à terminer !
Image

Amber
Accès releases

Messagepar Amber » 25 Juin 2015, 20:36

J'en suis à l'éps 15 en vosta, j'aime bcp les deux acteurs principaux, ils ont une jolie alchimie. Ce qui dénote dans ce lakorn c'est sa fraicheur, ok ils ont leur problèmes mais même quand elle se fâche, la fille n'en fait pas des tonnes, lui non plus lol malgré quelques réactions puériles (ben ça reste un mec macho quoi et gâté XD). Bien sur, il y a bien leur humeurs changeantes mais ça nous change d'un ingrédient habituel voire consensuel des lakorn: le splap and kiss en mode eternal repeat qui est super gavant lol. J'apprécie les décors, la maison est très belle, [spoiler]les prises de vue en Corée sont agréables[/spoiler].
Le jeu des acteurs sans être transcendant reste dans la simplicité: c'est sobre. Franchement, les thai sont pas fort niveau sobriété et surtout l'actrice principale est tellement "mimi", je ne suis pas lesbienne mais j'ai juste envie de lui pincer les joues, elle est craquante.
Par contre, je trouve qu'elle n'est pas assez rancunière envers la traitrise de sa sœur et son bof.
Quant à l'acteur principal, c'est rare que je trouve des hommes "beau", toutefois il a la classe, et une touche d’innocence aussi qui est séduisante. Je me rappelle plus de la version coréenne qui pourtant reste un de mes k dramas favoris mais il me semble qu'il y a quand même des différences dans cette version, fort appréciables. Par ex [spoiler]la scène de la dégustation de glace est tellement sensuelle les amis, ouah cette scène est juste époustouflante[/spoiler]...J'aime bcp pour le moment en espérant que ça ne tourne pas en rond par la suite >< . A bientôt avant que je ne reposte un avis définitif!

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 26 Juin 2015, 11:22

Je suis sur le check du 14, et du coup la scène de la glace est tout sauf sensuelle... (sorry je n'arrive pas à fair marcher les spoilers... #20

Du coup j'imagine qu'ils la rejouent... #01
Image

Amber
Accès releases

Messagepar Amber » 27 Juin 2015, 00:49

Maya a écrit :Je suis sur le check du 14, et du coup la scène de la glace est tout sauf sensuelle... (sorry je n'arrive pas à fair marcher les spoilers... #20

Du coup j'imagine qu'ils la rejouent... #01

LOLLLLLLLL mais [spoiler2]cette scène est rejouée justement car ils l'ont raté la première fois XD! Le double kiss nous fait littéralement fondre[/spoiler2]
*____*

Revenir vers « Lakorns »