Oum Ruk / Carrying Love [En cours - 06/14]

Modérateur : Team FDS

Mi Ran Hee

Re: Oum Ruk / Carrying Love

Messagepar Mi Ran Hee » 21 Sep 2011, 15:23

Une raison de plus d'aimer la fds, moi aussi j'ai commencé ce lakorn et hop on arrive au 5 eme et plus rien, ^^Je ne vois plus trop de mouvement sur la likana depuis un moment, alors j étais partie pour de la vosta, mais sur lets look je crois j'ai appris que la fds reprenait le projet ^^ alors je vais attendre déjà que je dois passer le cles 2, l'anglais va me sortir par les yeux ^^

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 18 Mars 2012, 10:51

Mise à jour de la fiche avec le réupload des 5 premiers épisodes sortis par la likana !
Image

benji3317

Messagepar benji3317 » 20 Mars 2012, 11:20

Maya, au secours !

Je n'arrive pas à ddl les épisodes avec SHIN-BI, il faut dire que moi et l'informatique cela fonctionne à condition que l'on m'explique comme pour un enfant (et encore, je pense que lui comprendrais avant moi).
Voilà mon souci : lorsque je clique sur l'icône de téléchargement, seule apparaît sur mon placement des téléchargement l'icône d'une petite feuille blanche hyperlégère (elle n'indique que 12ko) et si je veux l'ouvrir, j'ai un message me disant que je n'ai pas le programme pour. De plus, ce qui me paraît plus que bizarre c'est que cette opération de ddl est instantanée ! Je ne comprends rien du tout, moi qui pensait qu'un simple clic suffisait, je suis perdue...

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, j'ai voulu à l'instant faire un copié/collé pour donner une idée de ce que cela donne sur mon ordi, mais impossible, désolée.

J'espère que mon cas n'est pas trop désespéré !!!

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 20 Mars 2012, 12:30

Alors, shinbi ce n'est pas du téléchargement direct
c'est ce qu'on appelle du torrent
pour ceci il faut télécharger un logiciel (client torrent) (par exemple celui-ci : µtorrent)

ensuite quand tu cliqueras sur les liens téléchargés sur shinbi, il les ouvrira sur ton client torrent et téléchargera le fichier complet en peer to peer

j'espère avoir été claire les explications c'est pas mon fort...
Image

benji3317

Messagepar benji3317 » 20 Mars 2012, 13:39

Ok, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse. J'ai compris, j'essaie.

benji3317

Messagepar benji3317 » 20 Mars 2012, 13:48

Super, cela fonctionne, un ENORME merci. Ouf !!!.
Comme cela, dès que j'aurai un petit moment je pourrai le regarder et observer les différences avec Fated to love you ; en tout cas, à la lecture de tous les commentaires postés ici, il vaut vraiment le coup.

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 20 Mars 2012, 14:50

tu passeras nous donner tes impressions j'espère !
Image

benji3317

Messagepar benji3317 » 20 Mars 2012, 15:31

Bien sûr, c'est la moindre des choses. C'est tout à fait normal qu'un échange ait lieu étant donné qu'on "profite" de votre travail. Donc, dès que j'aurai pu regarder au moins le 1er épisode, je passerai donner mes impressions.

Bonne journée.

benji3317

Messagepar benji3317 » 23 Mars 2012, 23:07

Ca y est, je viens de me lancer dans Oum Ruk, et je ne le regrette pas du tout ; pour l'instant je n'ai vu que 2 épisodes et mes 1ères impressions sont les suivantes :
- on ne s'ennuie pas, c'est dynamique, il y a de l'humour, les personnages principaux ont du caractère, certains personnages secondaires sont légèrement loufoques, mais parfois quand on veut vraiment avoir un enfant on envisage toutes les solutions possibles.
- l'amie est vraiment une amie, elle n'est pas gnangnan, elle prend des initiatives et reste relativement objective.
- on se retrouve dans les états d'âme de l'actrice principale. Je ne trouve pas les situations top exagérées notamment quant au déni de grossesse, aux moyens employés pour faire une fausse couche. La recherche d'un père est aussi un petit moment très amusant entre les images qu'on garde des personnes cotoyées dans notre jeunesse et finalement ce qu'elles sont devenues.... le décalage entre l'idéalisation et la réalité !

Tout ceci pour vous dire que je me régale. Je trouve ce Lakorn "frais", léger même si le thème principal ne l'est pas.

benji3317

Messagepar benji3317 » 29 Mars 2012, 13:05

CA y est, j'ai fini de regarder les 5 premiers épisodes, et je ne sais pas si je vais pouvoir patienter. J'ai vraiment envie de savoir comment leur relation va évoluer, et si oui, qui en sera l'élément moteur.

Revenir vers « Lakorns »