Jam loey rak /defendant of love

Modérateur : Team FDS

Chance
Accès releases

Re: Jam loey rak /defendant of love

Messagepar Chance » 13 Nov 2013, 15:13

Merci pour ses 2 nouveaux épisodes [love0.gif]

Dans l'épisode 8, Khun Harit c'est enfin aperçu qu'il c'était trompé de personne (il était temps). Je pense qu'il n'est pas près à la laisser partir.

Dans le suivant, j'ai encore eu de la peine pour Soraya. J'aurais pensé que tout aller s'arranger pour elle. Pourtant, non seulement elle est toujours prisonnière de l'île mais en plus elle à été prise en otage, et Harit n'as pas été tendre dans ses propos, même si c'était pour la faire libéré. Elle a été énormément blessée.

J'espère que pour les prochains épisodes, tout se passera bien pour elle [EUH.gif]

Floralie
Accès releases

Messagepar Floralie » 20 Nov 2013, 08:38

Merci pour ce lakorn trés populaires. Vu les commentaires je crois qu'il va me plaire. [onion50-8b862.gif]

glyn22

Messagepar glyn22 » 03 Juil 2014, 18:26

Je suis en plein de dans, mais sincèrement je me demande s'il faut que je continue, le "héros" bizarre qui s'acharne sur sa victime sans se poser de réels questions sur l'identité de sa victime (il aurait pu enquêter avant de l'enlever...) un vrai fou furieux ! :furieux:
... et l'actrice : sa voix, je n'en peux plus :help: elle est vraiment particulière en plus d'être stridente, certes sa situation peut justifier le fait de passer son temps à crier, surtout quand elle est face à Boontaï la "rivale" complètement hystérique...

C'est le monde des Lakorns sans doute ;) mais je continue car je suis vraiment sous le charme de la langue Thaï :D
Image

bettyboop972
Accès releases

Messagepar bettyboop972 » 25 Juil 2014, 06:45

oh my god,

Je n'avait point vu que la fin des épisodes étaient sortis,concentrée que j'étais sur RLSL.
Un grand merci à toute l'équipe de traduction.

glyn22

Messagepar glyn22 » 15 Août 2014, 22:43

Ouf j'ai terminé le drama :

Je suis partagée entre exaspération et satisfaction...

Exaspération pour la 1ère partie du lakorn, en grande partie à cause de l'actrice principale à savoir Taksaorn Paksukcharern comme je l'ai dit à propos de sa voix (elle semble avoir des grelots dans la gorge ! et ces cris aigus non mais sérieux à côté les cris du singe sont plus mélodieux !) déjà mais en plus qu'elle est cloche comme pas possible par moments (je parle de son personnage évidemment !) : sa pitoyable tentative d'évasion (ép.7), son dévouement jusqu'à l'aveuglement envers sa cousine pour ne citer que ces exemples...mais tout porte à croire qu'elle est atteinte du syndrome de Stockholm car ne pas porter plainte, avec tout ce qu'elle a subis (sans compter l'outrage supême ppour une femme) mais néanmoins elle s'est défendue avec acharnement jusqu'au bout !!!

[EUH.gif]

Par contre rien à voir avec sa cousine, interprétée par la très belle Rinlanee Sripen : voila une femme qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens pour l'avoir et surtout qui ne se laisse pas marcher sur les pieds comme l'héroïne... oui ok elle est dure, égoïste, calculatrice, jalouse (le portrait de sa "douce" mère !) tout ce qu'on veut mais son personnage m'a captivée mais bon elle reste la méchante de service !... qu'on me rassure en Thaïlande on ne bat pas ses domestiques ? et les rivales dans les lakorns sont-elles toutes de dangereuses hystériques possessives prêtes à tout pour garder "leur" homme ?

[jiayou.gif]

Et il y a Aum Atichart Chumnanon...alors là, c'est une vraie découverte (progressive) autant au début il m'a laissé indifférente autant les derniers épisodes je guettais la moindre de ses apparitions, je suis sous le charme il a regard qui tue ! acteur très populaire dans son pays (tu m'étonnes) j'aime beaucoup son jeux d'acteur, même si jusqu'à présent le talent des acteurs Thaïs en général (pour ce que j'ai vu) m'a laissé plutôt dubitative...j'ai bien aimé son petit jeux de séduction machiavélique avec l'héroïne, comme à plusieurs reprises il cherche à lui sauter dessus sans se rendre compte qu'il est en train de tomber amoureux ...
néanmoins je trouve que le héros, vu ses actes, aurait largement mérité la prison ! jamais vu un héros de séries asiatiques aussi violeent (le pauvre Baï son serviteur muet ou plutôt son esclave et ses employés qu'il traite avec un paternalisme digne du début du 20ème siècle... qui l'aiment beaucoup et le craignent tout autant !)

[Noo.gif]

Bref tout ça pour dire que je vais revisionner Jam loey rak (histoire très populaire en Thailande, il existe en plusieurs versions) car j'avais du attendre la fin de la traduction...pour redonner sa chance à l'héroïne principale bien malmenée et revoir Atichart Chumnanon ( j'ai vu qu'il joue dans Borisut bumbut kaen
mais la lecture du synopsis m'a un peu refroidie...!)

Merci pour votre travaille FDS :merci: ![/quote]
Dernière édition par glyn22 le 11 Sep 2014, 03:12, édité 6 fois.
Image

Night04
Accès releases

Messagepar Night04 » 17 Août 2014, 13:05

Bonjour!!

Je viens tout juste de finir ce lakorn hier et que dire...

J'avoue qu'au début j'avais un peu de mal avec l'atrice principale, pourquoi? Déjà sa voix, dis donc elle m'a percé les tympan un nombre incalculable de fois, mais bizarrement on fini par s'y attacher... Et puis, mais mince alors réagis quoi!!! Je ne sais pas essaye autre chose! Ne reste pas là comme ça! Frappe le, un bon coup bien placé, pense à quelque chose quoi!!
Bref je pense que je n'ai jamais autant crié sur mon écran d'ordi qu'en regardant ce lakorn! [Hihi.gif]

L'acteur maintenant, au début je me suis dis : Mais mon pauvre ami ce que tu es sot... Et finalement je m'y suis attaché. Il est tellement cute Et puis l'attachement qu'il avait pour son frère était tellement beau. En revanche quel brut, tout de même!! Il pourrait réfléchir un peu plus avant d'agir! Et puis un homme aussi intelligent ce trompé de personne... Mais à la fin, j'étais totalement IN LOVE de lui!

En suite et pour finir la cousine! Une femme qui n'a pas froid aux yeux! Ce qu'elle veut, elle l'obtient! Elle ne lésine pas pour l'avoir. Son jeu d'actrice est magnifique!

Bref un lakorn qui bien qu'au début m'a un peu donné des envie de " secouage " de prunier, m'a finalement pris dans ses filets! J'ai adoré le regarder!

Merci pour sa traduction! Vous avez fait un magnifique boulot dessus!!

glyn22

Messagepar glyn22 » 27 Août 2014, 12:56

Non mais je rêve !!! il existerait une version japonaise de Jam loey rak avec Yamapi et Oguri Shun ???? qui daterait de 2008, pas plus d'infos

:wow:

https://www.youtube.com/watch?v=NdBiM2T-gs8
Image

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 27 Août 2014, 13:02

non du tout

"THIS IS JUST A FANMADE TRAILER!! NO SUCH THING THAT THIS MOVIE IS AVAILABLE AT ANY MOVIE WEBSITES!!!"

la personne qui a fait cette vidéo prévient que ce n'est pas un vrai drama
Image

glyn22

Messagepar glyn22 » 27 Août 2014, 18:47

Maya a écrit :non du tout

"THIS IS JUST A FANMADE TRAILER!! NO SUCH THING THAT THIS MOVIE IS AVAILABLE AT ANY MOVIE WEBSITES!!!"

la personne qui a fait cette vidéo prévient que ce n'est pas un vrai drama

ok je n'avais pas fais attention... je m'étais concentré uniquement sur le sous titrage [daxiao.gif]
Image

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 30 Août 2014, 17:44

C'est rien
iol faut dire qu'il fallait trouver les passages pour les associer et créer le clip quand même
Image

Revenir vers « Lakorns »