Big Money !

Modérateur : Team FDS

utena_n

Big Money !

Messagepar utena_n » 30 Mai 2010, 14:16

Titre: Big Money !

Image

Réalisateurs : Nishiura Masaki, Kimura Tatsuaki, Sakuraba Shinichi
Genre : social et suspens
Pays : Japon
Générique : « Ever since » par Sayaka
Date de diffusion : Avril 2001 à Juin 2001
Nombre d’episode: 12 episodes

Casting:

Nagase Tomoya alias Shirato Norimichi
Okamoto Aya alias Nakagawa Michiru
Matsushige Yutaka alias Makida ( Maki !)
Kohinata Fumiyo alias Tatsumi Shuji
Ueki Hitoshi (植木等) alias Kozuka Taihei
Harada Taizo alias Yamazaki Fumihiko
Hasegawa Kyoko alias Hosaka Haruka
Manabe Kaori alias Kimoto Miyuki
Yachigusa Kaoru alias Hatano Teruko
Kondo Yoshimasa alias Sekine Hideki
Kaneko Sayaka alias Kawai Miki
Toji Takao alias Miyamae
Akiyama Natsuko alias Ryoko
Kouyama Shigeru alias Inagaki Toudori
Aijima Kazuyuki alias Matsui
Nakao Mie (中尾ミエ) alias Aiko
Kimura Tae alias Kyoko
Yamaji Kazuhiro alias Ooyama
Kyono Kotomi alias Yukari
Takahata Atsuko alias Midori
Hanahara Teruko alias Yae
Ukaji Takashi alias Kent Fukuhara
Yoshitake Leo (吉武怜朗) alias Isamu Futoshi
Hosono Yumiko alias Nishina Hikari
Arisaka Kurume alias Ichikawa Yumi
Kyokuyama Eri alias Miura Yoshiko

RESUME:
Shirato Kun , est un jeune homme, fraichement diplômé. En attendant de trouver un emploi fixe, il vie encore avec l’argent que ses parents lui donne. Il vie sa vie au jour le jour sans but précis avec pour passe temps gagner de l’argent au « PAchinko » (jeu de machine a sous populaire au japon). Mais voila un jour dans la rue, après avoir essuyé un autre échec à son entretien d’embauche, Il rencontre un Viel homme « Kozuka Taihe « . A partir de ce jour ça vie va changer et il entre dans le monde de la bourse et de la spéculation.Kozuka Taihe n’a pas choisi shirato par hasard c’est dans un but bien précis mais ça c’est à découvrir en regardant le drama.

Mon Avis :
Muuuuuuuuuuuum ! Big Money, un bon drama passionnant, plein de suspens et des personnages touchant comme je les aime. Du premier jusqu’ ‘au dernier épisode, on est captivé par l’histoire à chaque fois on en découvre un peu plus. C’est une vraie bataille à coup de ventes et de rachat d’action qui est mené. En plus on peut dire que c’est un drama qui est d’actualité en ce moment. J’ai vraiment adoré, sans parlé de Tomoya qui est juste, comme à sont habitude, Trop KAKOIIIIIII !franchement plus je regarde des dramas de lui et plus j’adore cet acteur et chanteur (que du bon chez ce mec oula je m’égare…… ). Dans ce drama on a aussi, un bon dosage d’émotions, d’action et d’humour surtout avec Maki ! , sa tête me fait trop rire (^_^).
Voila j’espère que d’autre apprécierons ce drama.Il est Vosta mais il Vaut vraiment le coup.

Revenir vers « Japonais »