Corner with love (2007)

Modérateur : Team FDS

Léana

Corner with love (2007)

Messagepar Léana » 16 Nov 2010, 20:04

Image

Infos :

Titre original : 转角遇到爱 (Zhuǎn Jiǎo Yùdào ài)
Année de production : 2007
Genre : Comédie romantique
Nombre de saison : 1
Épisodes : 16

Casting :

Image
Barbie Xu as Yu Xin Lei

Image
Alan Luo as Qin Lang

Image
Chen Zhi Kai as Yin Shang Dong

Résumé :

L'héroïne : Xin Lei est une vraie princesse moderne qui vit à Shangaï: riche, belle, pourrie gâtée par ses parents, grande maison, petite-amie du prince charmant Yin Shang Dong.
Le héros : Qin Lang vit à Taïwan, dans une modeste famille, et est venu à Shangaï afin de réaliser son rêve, devenir peintre. Mais suite à une escroquerie, il se retrouve obligé de travailler dans un petit restaurant, pour cuisiner des omelettes aux huitres, la seule chose qu'il sache faire, afin de pouvoir se payer un billet d'avion pour rentrer chez lui.
Les deux se rencontrent lors d'un accident de la route, mais que leur réserve donc le destin qui se cache au coin de la rue ?

Mon avis :

Ce drama est l'un de mes premiers de ce genre, et franchement j'ai adoré. Très drôle, beaucoup de rebondissements, jeu des acteurs très bon... Je le recommande à tous ceux qui veulent quelque chose de marrant, mais je préviens, on devient très vite accro !

Bref, moi je dirais à voir absolument au moins une fois.
Check Always Smile & The magicians of love

be568

Re: Corner with love (2007)

Messagepar be568 » 10 Avr 2011, 20:05

perso j'ai bien aimer ce drama .

angel
Accès releases

Re: Corner with love (2007)

Messagepar angel » 21 Nov 2013, 14:38

j'ai bien aimée se drama même si c'est pas un de mes preferer je le trouve bien jouer par les deux acteur principaux est l'histoire est pas mal non plus, je pense qu'il faut le voire mais sans plus

Revenir vers « Taiwanais »