Endless love

Modérateur : Team FDS

medolie

Re: Endless love

Messagepar medolie » 05 Nov 2010, 08:32

est il traduit ,ou peut on le voir

Mitsou

Messagepar Mitsou » 05 Nov 2010, 11:01

Très beau drama, je l'ai suivi avec la team US pour les deux premiers, mais j'ai vite cédé à viikii...oui le mal absolu !! mais quand je cède à viikii, c'est souvent pour du twdrama, car même pour les teams us, ça met du temps à faire un épisode entier..et surtout quand le drama est excellent, je m'étais faite avoir pour Autumn's concerto à l'époque...

Je vous mets un copier-coller de ce que j'avais mis sur mon forum :

Et voilà ...je me suis fait encore piégée ...j'avais commencé ce drama par hasard, pour me changer les idées de mes projets coréens, et ne voulant pas commencer à visionner un nouveau kdrama..mais voilà, les twdramas continuent sur leur lancée, 2010 sera quand même une très bonne année côté Twdrama.

L'histoire est belle, j'aime beaucoup le jeu de Willber Pan ainsi que le second rôle masculin Lin You Wei, qui n'arrivera pas à se faire détester je pense...seule la rivale va surement se révéler une peste, bah oui il en faut une quand même, sinon c'est pas marrant...mais avec la suite des épisodes, finalement, non on ne pourra pas la détester tout compte fait, ça fait plaisir de voir les seconds rôles mis en valeur aussi sur un plan plus humain.
L'histoire débute bien, c'est mignon, c'est beau puis survient un drame, donc là ça rigole moins mais c'est très touchant au niveau des scènes, triste mais beau.
En tout cas, beaucoup de retenue sur certaines scènes, pas forcément du surjeu, les Taiwanais sur les mélodrames s'améliorent énormément. Certaines scènes sont très bien réalisées.
Le fait aussi que Rui En est une artiste amène quelques jolies scènes avec les dessins qu'elle fait, certains plans sont très bien réalisés, les acteurs jouent justement, en apportant une émotion qu'on fait qu'on est témoin de la détresse de Rui En sans qu'on puisse l'aider, et qu'on voudrait secouer un peu Liang Jing Hao, pour qu'il arrête de faire souffrir notre héroïne, bon lui aussi il souffre xD..mais en tout cas c'est très beau ...et là je me retrouve en train de parler à mon écran toute seule..

Quant aux teams françaises qui s'en occupent, c'est un projet de la Asia-Smile et de Azaiah de la team Seikatsu Wo Aisuru...ils sont donc en co_prod sur ce drama.

Le générique est très bien réalisée, l'opening chanté par Will ...là l'ost pareil, très belle...ça va s'inclure dans ma playliste !!

Allez un petit bout pour me faire patienter jusqu'à Lundi !! ...bon j'ai un souci avec la vidéo, je ne sais pas si elle s'affichera correctement alors au cas où : http://www.youtube.com/watch?v=LUdIU9wp3IA&feature=player_embedded

poucinetteasia

Messagepar poucinetteasia » 07 Mars 2011, 18:27

Un bon drama que j'ai aimé suivre malgré quelques épisodes qui m'ont légèrement énervé. Disons plutôt l'attitude de l'actrice, un peu trop confiante et vraiment patiente!!!!! :twisted:
Je trouve que les premiers épisodes étaient beaucoup plus prometteurs que la suite, mais, cela reste mon avis personnel. ;)
Image

FangYongYong

Messagepar FangYongYong » 12 Juin 2011, 18:04

un très beau drama ou j'ai découvert Wilber Pan et son sourire magnifique :wow:
malgré un peu trop de flashback je l'ai trouvé super
celui qui joue le role du père de Wilber Pan joue très bien
Moon Jongup <3

Image

ezacessline

Messagepar ezacessline » 25 Oct 2013, 08:25

Même si ce topic a deux ans je me permets de laisser un message car je suis contente de lire des avis positifs.
Ce drama a été pris en projet par la Sleepless fansub et j'ai très envie de le voir pour Wilber Pan.

Revenir vers « Taiwanais »