Down with love

Modérateur : Team FDS

Maya
Administrateur

Re: Down with love

Messagepar Maya » 05 Nov 2010, 20:04

euh... ma DVD-thèque ???
En fait je crois qu'ils sont sur vikii, mais je crois que la team anglaise ne les as pas finis
(d'ailleurs faut que je réussisse à extraire ces saletés de raws... :( )
Image

Boudchou
Team FDS

Messagepar Boudchou » 05 Nov 2010, 23:56

ah ok, merci pour l'info ! Sur viikii, il n'y a plus beaucoup de lien qui marchent sur ce drama ! Et la team anglaise Doremi en est au 10 !

YiNi

Messagepar YiNi » 11 Juin 2011, 18:29

Super marrant comme drama!!! j'adore xD

Emi16
Accès releases

Messagepar Emi16 » 22 Jan 2014, 02:58

Attention, pavé :oops: - qui reste tout de même de stature correcte pour un soit disant pavé et qui est tout à fait possible à lire :P

:force: si l'envie vous dit de lire cet avis !

Le parfait petit drama pour le mode off, à looker aussi durant la période " travail " : sourires assurés, moral reboosté ! (j'dis ça parce que j'étais en vacances quand je l'avais vu)

Il suffit d'entendre l'opening (chanté par Jerry) pour savoir que l'on se lance dans le visionnage d'une jolie histoire romantique, fraîche, légère, douce et pétillante... un véritable petit coktail de bonne humeur ! Avis aux amateurs de bonne petite comédie romantique toute mignonne et dynamique !

Jerry Yan, en parfaite alchimie avec sa partenaire : leurs rôles respectifs et leurs personnalités d'origines sont tellement opposés que cela donne un joli contraste au niveau du duo/couple ! J'aime beaucoup son jeu d'acteur et en particulier dans ce rôle-ci : très expressif, il a su préserver le côté assez " retenu " de son personnage, tout en nous dévoilant progressivement le côté tendre et affectueux de sa personnalité, ce qui le rend d'autant plus craquant malgré ce petit caractère...

Mon petit bonus perso au niveau du personnage : J'aime énormément le petit côté contradictoire du personnage de Jerry Yan : Yu Ping est très démonstratif/communicatif avec sa gestuelle et avec ses avec expressions et ce, malgré sa réserve sur ses sentiments et l'aspect un peu froid du perso... j'ai vraiment adoré son côté tendre, tactile mais hésitant car apeuré par ses sentiments... Jerry Yan a parfaitement su jouer ce rôle de perso " torturé " et incertain face à ses propres sentiments... Ah... Jerry, craquant et surtout, à croquer !

Ella Chen... Ok, Ella surjoue... Ella a une voix assez particulière... Ella a aussi d'assez désagréables mimiques mais Ella, elle l'a ce qu'il fallait pour jouer ! Tout simplement ! Cette énergie, ce sourire, cette manière de rendre le perso si unique et attachant, c'est Ella !

Michael Zhang, bien aimé son perso ; le parfait second rôle masculin pour ce genre de petite comédie romantique : hyper gentil, attentif et attentionné, humble et attachant... en bref, le prototype du parfait malchanceux en amour...

Kelly Huang, j'aime beaucoup l'actrice mais son perso a un caractère à la limite du pénible... Yang Duo, fidèle à ses principes, Yang Duo, un peu peste, Yang Duo a la personnalité affirmée, Yang Duo et ses douces manières, Yang Duo est sa grande... bouche... (pour ne pas dire autre chose)

Chen Zi Han , Hui Fan est saoulante, parfois un peu détestable mais elle est surtout pitoyable...

Les deux petits bouts, adorables malgré leur petit côté diablotin !

glyn22

Messagepar glyn22 » 27 Mai 2014, 15:26

@Emi16

Tu as bien résumé ce très bon drama que je suivais avec un très grand intérêt jusqu'à l'épisode 14 la team qui la traduit a eu des soucis techniques...quelqu'un a vu le drama complet ?
Image

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 27 Mai 2014, 17:03

MOI !!!
je l'ai commencé par hasard en achetant le coffret DVD pour tester un site d'achat de dramas (il n'était même pas subbé en anglais à l'époque)
et je ne l'ai pas lâché jusqu'au dernier épisode !

Et oui, vivement le retour de Banana pour finir ça !
Quoi que vu le temps que j'ai je ne le verrai sûrement pas...
je me demande à quand remonte mon dernier drama ?
Ma mémoire ne remonte pas aussi loin...

Même pas le temps d'avancer FH, va vraiment falloir que je trouve une solution si je veux que vous puissiez profiter de la fin !!!
Image

glyn22

Messagepar glyn22 » 01 Sep 2014, 13:55

Maya : le dvd était en vosta ? Et le nombre d'épisodes c'est 16 ou 26 comme annoncé sur le site de la team qui le traduit ?

Comme la traduction a pris beaucoup de retard (j'ai même eu peur qu'il ne soit abandonné) je ne l'ai toujours pas visionné en entier...

L'histoire me plait beaucoup surtout avec Jerry Yan (Dao Ming Si !!! à quand une vostrf digne de ce nom de Meteor Garden ???) trop rare à mon avis sur les sites de fansub
Dans ce drama il est très efficace, on suit avec beaucoup d’intérêt l'évolution de ses sentiments (amour désir et jalousie) pour l'héroïne...voila un héros qui ne cache pas ses sentiments comme on le voyait trop souvent notamment dans les dramas coréens...
:D :D :D
Ella Chen, son "jeu d'actrice" suscite de vives réactions...
je dois avouer que c'est à cause d'elle que j'ai stoppé le visionnage de Hanazakarino Kimitachihe malgré toute ma bonne volonté... c'est aussi avec beaucoup d’appréhension que j'ai commencé ce drama... et je dois dire que cela a été plutôt agréable, je l'ai trouvé drôle, émouvante (histoire avec le père) et formant avec Jerry un couple tellement crédible que j'avais l'impression qu'ils ne simulait pas...faut voir comme il la regarde ou c'est moi qui rêve !
[love0.gif]
...bref le reste du casting est de bon niveau notamment la grande sœur à la forte (protégeant sa petite sœur) et fragile (traumatisée par les actes de son père)

Mais bon je patiente pour le voir en entier
[caprice.gif]
Image

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 02 Sep 2014, 11:19

Le DVD contient une version 16 épisodes avec subs anglais
La version française sera une version HDTV de 26 Épisodes
14 pour le moment mais la suite viendra
Pour meteor garden il n'y a pas une version sub FR DVD par la dramatic ?
Image

glyn22

Messagepar glyn22 » 02 Sep 2014, 20:59

Maya a écrit :Pour meteor garden il n'y a pas une version sub FR DVD par la dramatic ?

Il y avait la childishteam qui la traduisait mais stoppé au 8èm épisode depuis 3 ans elle semble avoir cessé toutes activités...

sur la dramatic la trad est stoppé (ép.6) depuis plus de 2 ans faute de traductrice ! je guette toute reprise éventuelle

Meteor Garden un projet maudit... [485c3a61-fe23f.gif]
Image

Cayenne1984
Accès releases

Messagepar Cayenne1984 » 25 Avr 2015, 15:20

A conseiller ne vous arrêter surtout pas aux cast car ce Drama est une perle

Revenir vers « Taiwanais »