Mars (2004)

Modérateur : Team FDS

Makino-Chan

Mars (2004)

Messagepar Makino-Chan » 15 Juin 2010, 22:05

Image

Cast :

Vic Zhou ----------------------> Shen Ling
Barbie Xu ---------------------> Han Qi Luo
Xiu Jie Kai --------------------> Da Ye
Megan Lai ---------------------> Qing Mei

Synopsis :

Qi Luo est une jeune fille timide, solitaire, ne supportant pas tout contact physique avec les hommes et adorant le dessin. Chen Ling est un jeune homme passionné, d'apparence "mauvais garçon", coureur de moto talentueux, aimant draguer et faire la fête. A priori, rien ne les destinaient à se rencontrer. Et pourtant, un jour, alors qu'il ne trouve pas l'hôpital où il désire aller, Chen Ling demande son chemin à Qi Luo. Elle lui dessine un plan, sans se rendre compte qu'elle y a fait un dessin au dos de la feuille.
Plus tard, ils apprennent qu'ils sont dans la même classe et Ling tente de rendre le dessin à Qi Luo qui ne veut pas trop que le jeune homme l'approche de trop près.
Ling, intrigué par cette Qi Luo un peu coincé, fera tout pour tenter de briser et de comprendre cette coquille dans laquelle elle semble s'être enfermé…
Peu à peu, ils découvriront chacun les blessures du passé qu'ils tentent d'oublier.
Des blessures tellement profondes qu'il est normal de se demander si leurs sentiments naissant les aidera à surmonter leur passé douloureux…

Image

Mon humble Avis :

Drama génial !!!!!!! Je suis rentrée dedans dès le début !!!! L'histoire est magnifique, les acteurs sont excellent et l'ost est sublime !!! On a faire à 2 personnes tourmenté par leurs passés douloureux mais qui arrivent finalement à en guérir mutuellement ensemble. C'est magnifique!!! J'adore!!!

MV :

Source : http://love-asian-dramas.cowblog.fr/
Image

Boudchou
Team FDS

Re: Mars (2004)

Messagepar Boudchou » 17 Juin 2010, 20:24

Je me suis penchée sur ce drama après avoir vu meteor garden pour pouvoir voir Vic Zhou et Barbie Xu, et c'est un drama qui m'a beaucoup touché et marqué, les sujets sérieux ne sont pas abordés à la légère, le suspens est présent à chaque instant jusqu'au dernier épisode. Les moments avec le psychopathe me faisait vraiment flipper

Les OST jouent un rôle très important pour moi dans un drama, et je dois avouer que l'ost de Mars est pour beaucoup dans le fait que ce drama m'ait marqué ! L'ost arrive à faire passer les sentiments comme il le faut !
Bref j'ai adoré le drama, le jeu des acteurs et l'ost, je le conseille vivement, il ne faut surtout pas le louper!!!!

cind30

Messagepar cind30 » 12 Juil 2010, 17:02

C'est vraiment une trés beau Drama.
Je m'y suis intéréssée aprés avoir vu Vic Zhou dans Black & White (Drama que je conseil !) et je regrette vraiment pas, se drama m'a permis de voir une nouvelle facette de cet acteur !
Tous les personnages sont exellents et importants (y'a personne qui sert a rien ^^) en plus se drama traite de sujets sérieux et graves sans tombé dans le pathético-tragique (Je sais pas si sa se dit xD) se qui est bien car sa ledifférencie des autres drama "d'amour" ...
Enfin voila =)
Le seul petit point négatif: Dans chaque épisode Barbie pleure, sa m'a un peu gavé ^^

Et puis comment ne pas parler de l'Ost ??? Wouah sublime, La musique est magnifique ...

Bon aller, J'arrete la =)

JeSsie

Messagepar JeSsie » 19 Oct 2010, 22:14

Drama prenant du début à la fin. L'histoire n'est pas facile et cette petite dose de "surnaturel" ne fait que renforcer l'atmosphère parfois pesante. J'ai tout simplement adoré. Vic et Barbie (et le psycho aussi xD) sont excellents dans leurs rôles respectifs.
Je le conseille sans hésiter.

Après l'avoir vu, j'ai cherché partout le manga que j'ai fini par trouver d'occasion à force d'acharnement. :lol:

FangYongYong

Messagepar FangYongYong » 12 Juin 2011, 18:01

c'est un très drama qui m'a marqué par le jeu de Vic Zhou
ce n'est pas seulement une belle histoire d'amour mais la recherche de soi que l'on voit dans ce drama
à regarder si vous ne l'avez pas déjà fait vous ne le regretterais pas
Moon Jongup <3

Image

Floralie
Accès releases

Messagepar Floralie » 20 Nov 2013, 08:52

Mon premier drama TW car j'avais adoré le manga, il a était une magnifique suprise. Une trés belle prestation de Vic zhou et de Barbie, ils ont respectés les personnages avec un jeu crédible. Ce drama est pleins d'émotions, d'amour et d'amitié, avec les côtés dur de la vie. Juste magic je le conseil.

angel
Accès releases

Messagepar angel » 25 Nov 2013, 08:54

j'ai beaucoup aimer se drama, les acteur sont formidable est je trouve qui traite de sujet que les gens de nos jour peuve rencontre. A voir absolument pour les personne dans se monde qui ne l'aurait pas vue.

glyn22

Messagepar glyn22 » 13 Mars 2014, 19:19

Je suis surprise qu'aucun pays (Corée, Japon ou US) n'a été tenté de le reprendre... qui verriez-vous pour succéder au couple mythique Vic Zhou-Barbie Xu dans ce drama génial et bouleversant ?
Image

Cayenne1984
Accès releases

Messagepar Cayenne1984 » 25 Avr 2015, 15:23

Ce Drama est géniale aborde certain sujet avec subtilité l histoire d amour est bien ficelle avec un bon développement c est à conseiller mais qualité d image est moyen

Revenir vers « Taiwanais »