Ying Ye 3+1 (2007)

Modérateur : Team FDS

Makino-Chan

Ying Ye 3+1 (2007)

Messagepar Makino-Chan » 15 Juin 2010, 21:44

Image

Cast :

Ming Dao --------------------> Yang Jia Jiang
Chen Qiao En -----------------> Xia Tian
Jason Hsu -------------------> Wang Dao Ren / Bulu
Huang Zhi Wei ---------------> Fang Wei

Synopsis :

Xia Tian, Ah Jiang, Fang Wei et BuLu ont tous les quatre grandit ensemble dans la ville "Westside"
Ils sont actuellement dans la même classe et le même lycée nommée YingYe. Le père de Xia Tian est un policier qui s'apprête à prendre sa retraite. Mais un jour, Ah Jiang a une grande dispute avec l'un de ses camarade de classe nommée Gong Long, fils d'un homme politique. Usant de son influence auprès du directeur du lycée, il exige que Ah Jiang, Fang Wei et Bulu se fassent expulser. Le père de Xia Tian au courant de la situation et très proche des 3 jeunes hommes vient leurs prêter de l'aide en tentant de calmer la situation auprès du directeur. C'est alors qu'il s'aperçoit que son arme à feu a disparu et qu'il a surement été volé au lycée. Pour ne pas semer la panique au sein de son lycée, le principal demande à Ah Jiang et ses compagnons de retrouver l'arme disparu et leur promet de ne pas les expulser si ils réussissent. Accompagnée de Xia Tian, les 3 garçons mènent l'enquête, ce qui permet à Ah Jiang et Xia Tian, qui jusqu'à présent n'arrêtaient pas de se disputer, de se rapprocher et de tomber peu à peu amoureux l'un de l'autre.

Image

Avis :

Super !! Drama génial !!!!
Bien sur, je l'ai regardé car je voulais revoir mon couple d'acteur préféré ensemble mais je ne m'attendais pas à l'aimé autant !!!! Ming Dao et Chen Qiao En forme encore une fois un jolie couple qui nous touche vraiment. Il est à regarder impérativement, surtout quand on est fan de cet adorable duo que forme MingEn !!!

MV :

Source : http://love-asian-dramas.cowblog.fr/
Dernière édition par Makino-Chan le 15 Juin 2010, 22:32, édité 4 fois.
Image

Medulina

Re: Ying Ye 3+1

Messagepar Medulina » 15 Juin 2010, 21:53

Ah zut moi qui avait dit que je ferai des topics sur les Tw drama!! J'ai vraiment pas le temps mais j'espère vous en faire découvrir^^

En tout cas merci Makino pour le sujet.C'est vrai que Ying ye est bien et est dès le départ très addictif.Toutefois je trouve qu'à partir de la moitié ca s'essouffle.L'histoire avec les lucioles m'avait pas mal soulé je me souviens lool
Y'a des trucs bien marrant et un peu Kitch (comme lorsque Xia Tian appelle Ah Jiang et qu'il l'entend n'importe où XD)

On vous sort bientot la fin(l'objectif étant de le terminer en juillet, je privilégie surtout celui ci pour le moment)

Maya
Administrateur

Re: Ying Ye 3+1 (2007)

Messagepar Maya » 16 Juin 2010, 09:35

ouiiiiii !! Trop bien !!
Même si je l'ai fini, je serai ravie de l'avoir en français !!
Vive Ming Dao !!
Image

Thibiscus
Team FDS

Messagepar Thibiscus » 16 Juin 2010, 15:12

L'histoire est pas mal, mais je crois qu'on le regarde "plus" pour voir Ming Dao et peut être un peu pour Chen QIao En :wow: :rouge:. Personne ne me contredira la-dessus.
La vie c'est pas comme dans les dramas.

C'est reparti pour une année de cours.

Makino-Chan

Messagepar Makino-Chan » 16 Juin 2010, 15:22

Oui tout a fait Maya, Vive Ming Dao !! :wow:
Ça serait vraiment le must de le revoir en vostfr celui-là !!
Image

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 16 Juin 2010, 22:22

Moi je demande : Médulina ?? Il faut payer combien pour obtenir le droit d'avoir les sous-titres du drama en soft ???
Ben quoi... J'ai les DVDs, les raws sont quand même bien meilleures !
Image

Medulina

Messagepar Medulina » 20 Juin 2010, 14:02

Ah non Maya on fait pas payer nos sous titres lol Sinon on s'appellerait DP ce qui est loin d'être notre politique.
Par contre c'est vrai que j'ai du mal à lâcher les subs comme ca.Je me souviens que tu nous avais proposé à l'époque les DVD et c'est vrai que j'avais dit non parce qu'on avait déjà commencé le projet.Mais je sais pas si je t'avais demandé, elle est vraiment de bonne qualité la raw DVD? Et surtout est ce qu'il y a les sous titres chinois?(j'avoue que c'est souvent ce qui nous oblige à utiliser des sous titres plutôt gros et voyant)
Maintenant je sais pas peut etre qu'on envisagera un V2 lorsqu'on l'aura terminé, meme si j'aimerais passer à un autre projet(notamment un de nos futurs)

Maya
Administrateur

Messagepar Maya » 21 Juin 2010, 08:50

les raws DVDs de YY3+1 sont meilleures que celles de la robe de mariée des Cieux et il n'y a pas de sous-titres chinois...
par contre, en effet, une V2 dessus c'est un boulot monstre, la version DVD étant coupée en 25 épisodes, et non en 16.
Image

lycra958

Messagepar lycra958 » 09 Sep 2010, 19:31

Joe Chen.. Ma chouchoute Tw.. Je veux voir ce drama mais je ne sais quelle team la terminer.. donc j'attends.. J'attends et j'attends!! lol

Revenir vers « Taiwanais »