Bonjour tout le monde

Modérateur : Team FDS

SairenHime13
Accès releases

Bonjour tout le monde

Messagepar SairenHime13 » 07 Juil 2018, 15:20

Bonjour,
Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et ça fait des années que j'adore les dramas. J'ai découvert les Lakorns il n'y a pas très longtemps. Jusqu'ici je ne regardais que des dramas coréens, chinois ou japonais. (ci dessous vous trouverez une petite présentation de moi sous une forme un peu bizarre x) )

Passion(s) : La Corée, la Chine et le Japon, que ce soit la culture, l'histoire, le mode de vie, les animes, les mangas, les jeux vidéos et tant d'autres choses.
Loisir(s) :J'adore les livres je les dévore (depuis que je suis à la fac sans compter les bouquins de cours j'ai dû lire près de 200 livres en 3 ans), j'aime énormément aller au cinéma, écouter de la musique (Kpop oblige) et un autre de mes loisirs un peu bizarre pour certaines personnes: dormir, j'adore faire la grasse matinée. Même si je dors pas tant que ça, puisque je suis un animal nocturne et que je me couche très tard; désolée de raconter ma vie x)
Petit(s) plus sur moi: Alors que puis-je dire, j'ai découvert les mangas et les animés à l'âge de 10 ans et depuis je n'ai jamais décroché. J'ai découvert les dramas dans un centre aéré. A peu près à la même période j'ai également découvert les dramas et ça me passionne toujours autant, ça fait 12 ans maintenant. Mes premiers dramas étaient des dramas japonais Koizora et Buzzer Beat. C'est vraiment une passion pour moi et c'est parfois difficile de le faire comprendre à mon entourage. En ce moment je rêve souvent de voyage. Et j'aimerais beaucoup voir de mes propres yeux le Japon, la Chine et la Corée du Sud. Je suis très curieuse des différences et des ressemblances par rapport à la France.

Mes dramas / film ou animés préférés: J'en ai plusieurs, j'ai un peu de mal à me décider, je dirais qu'en ce moment ce sont ceux-là: Defendant, Signal, The Legend of the Blue Sea, Moon Lovers, Goblin, Tunnel, Sound of the Desert, Rookie Agent Rouge (celui-ci est vraiment excellent)...

Mes acteurs / actrices préférés: Gong yoo, Dylan O'Brien, Kim Go-Eun, Jeon Ji-hyeon, Park Hae-jin, Ji Seong, Ji Chang-uk et Kim Woo-bin (et bien d'autres)

Merci de m'accueillir dans votre communauté

(Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation à rallonge !)

Revenir vers « Présentations »