Je suis enchanté

Modérateur : Team FDS

XLuluX
Accès releases

Je suis enchanté

Messagepar XLuluX » 11 Déc 2017, 19:31

Je suis remplie de joie à l'idée de m'inscrire sur ce forum, j'aime les lakron et y en a merci la team, merci beaucoup. Justement c'est grâce à un lakron que ma petite sœur à développée son amour pour le drama. Donc merci ! merci ! merci~~!

Bien, alors commençons. Tous. Image Prenez soins de moi ! J'ai prit des plombe à troujver se gif soyez indulgent

Mon pseudo c'es XLuluX logique oblige
Ce qui ma mener ici c'est ma curiosité. Cela faisait déjà longtemps, que je regardais des animés et lisais des manga avec ma grande sœur. On a donc pas tardé à découvrir les drama et à aimé ça.
J'avoue au début j'avais des appréhensions à m'inscrire sur un forum. Maintenant que j'y suis je suis contente. En réalité. Je ne me sent pas à l'aise lorsqu'il s'agit de communiqué à travers internet franchement sa me fait peur, mais pas grâve je ne dois pas faire marche arrière., #10 Et au final tous se passera bien.

Bien sur j'aime la musique. Je sais pas si y en a dans la salle qui connait les célèbres opening genre celui de Lady oscar. Je rigole.
J'ai un peu surfer sur le site et je vois que vous avez beaucoup d'humour donc on va bien rigolé.

Image Oh mon dieu un cochons sauvage!!! Sur ce à toute pour apprendre plus de soa~~~~...

Revenir vers « Présentations »